#600 09 Mai 2012 10:30:41
J'ai hésité avant de me lancer dedans car j'avais peru que soit un peu "léger" mais j'ai vraiment vraiment adoré
L'histoire peut se résumer très brièvement : les aventures de deux jeunes filles qui ont un lien un peu spécial et qui sont respectivement une vampire et une demi vampire, deux lycéennes à qui il va arriver beaucoup d'aventures
Evidemment, c'est bien plus que ça puisqu'il y a 6 tomes à dévorer... Il y a de tout, de l'amour, de l'aventure, des interdits à braver, une construction de soi, des choix à faire... Le tout vraiment vraiment bien écrit !
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, une suite à cette saga est sortie aux USA (un tome est déjà paru, Bloodlines, l'autre le sera en juin, The Golden Lily, et quatre autres sont à paraître) sauf que cette fois-ci c'est Sydney qui raconte ! Cela explique pourquoi tant de questions restent en suspens dans le 6ème tome de la saga.
Apparemment un nouveau livre va également sortir en parallèle fin 2012 sur "Dimitri, Rose et la Russie" (apparemment ils retourneraient dans la famille de Dimitri pour une petite visite !)