[Suivi lecture] Pomm

• pomm

Puits de lecture

#291 05 Mai 2012 21:32:56

Yohoo!! Merci Nanet de me tenir au courant, je vais regarder ça de ce pas :)

Et sinon, j'ai finalement commencé "le livre sans nom" qui voyage par chez moi. Pourtant j'avais bien croché sur les quelques pages lues de Dracula.
    Mais d'abord, ce sera "les représentations de la folie au cours des âges" -___- (avec mon itunes allumé a fond sinon je vais m'endormir dessus...)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#292 06 Mai 2012 16:41:02

J'ai une vague impression que c'est une lecture scolaire qui ne te tente pas du tout!
  • pomm

Puits de lecture

#293 06 Mai 2012 21:23:38

c'est mes notes de cours sur le thème en fait :goutte:
    et maintenant j'ai passé aux troubles alimentaires... autant dire que je n'ai lu qu'une seule page tellement je n'avais rien envie de faire aujourd'hui!!

Mais il faut que je me motive : j'ai prevu de partir a londres au moment des sessions de rattrapage, donc JE NE PEUX PAS RATER MES EXAMENS ET JE NE LES RATTRAIS PAS!!
  • Aaliz

Bibliophile

#294 06 Mai 2012 22:14:19

:pompom: Courage ma pommounette !!! :pompom:
  • beL

Amant des romans

#295 07 Mai 2012 08:43:33

*les révisions ça craint*
    Alors bon courage !!!
  • nanet

Doctelecteur

#296 07 Mai 2012 18:23:53

J'ai reçu aussi le livre sans nom ! Il était en attente depuis quelques temps sur un site d'échange, et hop, il m'est arrivé samedi. J'aime ce genre de surprise.

Tes réponses sont notées, je t'ai laissé un ti-message quand à la 2° question.
  • pomm

Puits de lecture

#297 08 Mai 2012 22:21:39

Yep ^j'ai vu ton message, merci! je suis encore en train de chercher X)
  • misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#298 08 Mai 2012 23:24:00

Bon courage pour les exam' !
  • nanet

Doctelecteur

#299 12 Mai 2012 12:05:57

Les Résultats de la Deuxième semaine :

N'ayant pas de trace de vos partages (!), les gagnantes de la deuxième semaine sont Laura, Pomm et Marmeline. J'ai donc procédé à un tirage au sort sur le site Courte-paille, et c'est Pomm qui emporte le deuxième livre.

Au vu des résultats de la 2° semaine, c'est Laura qui emporte le premier livre !

Les questions de la troisième semaine sont en ligne : <image>

J'attends donc ton choix, à moins que tu ne veuilles attendre la fin du concours ?

Biz, nanet
  • pomm

Puits de lecture

#300 13 Mai 2012 14:05:15

UUUH fou!!!

Merci Nanet :) Je t'ai mis un commentaire sur ton blog par rapport au choix du livre :)

Merci miss-bouquins pour tes encouragements! Bon début juillet j'en serai débarasser... vivement!!!

Sinon le livre sans nom me plait toujours autant, mais j'aimerais bien pouvoir continuer à le lire!!!