[suivi lecture] Yukarie

• Serena

Mange-mots

#151 24 Avril 2012 11:46:16

Ah ben je ne connais pas, mais je te souhaite une bonne lecture !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#152 28 Avril 2012 08:33:39

Ah non mais forcément, commencer Quand souffle le vent du nord, c'était sûr que tu allais le finir :p d'ailleurs, chaque jour je me force à ne pas le relire tant j'ai aimé ! :D
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#153 30 Avril 2012 11:28:48

<image>
    Bon allez , c'est repartie!
    Âpres une pause d'un mois ou je ne me contentais que de bande dessinée, me voila reparti a la normal avec un tas de livre a lire.

Je lis donc actuellement le dernier jour de ma vie, un livre voyageur que j'ai reçu il y a quelques semaines et que je dois vite terminer! Voici l'histoire:

Et s’il ne vous restait plus qu’un jour à vivre ? Que feriez-vous ? Qui aimeriez-vous embrasser ? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour changer votre destin ?" Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait dû être un jour comme les autres. Un jour parfait dans une vie de rêve. Mais ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Pourtant elle va obtenir une deuxième chance. Ou plutôt six chances. Six jours pour démêler le mystère entourant sa mort. Six occasions de découvrir la vraie valeur de tout ce qui l’entoure. Ce vendredi est le dernier jour de la vie de Sam. Ou le premier ?

Pour le moment, je trouve ce livre sympa mais je m’attendais a mieux vu le tapage qu'on en a fait.. a voir si ce sera mieux après...
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#154 30 Avril 2012 11:38:59

J'aimerais bien le lire celui-là vu que j'ai adoré Delirium de la même auteur ^^ Bonne continuation de lecture :)
  • Preferbooks

Amant des romans

#155 30 Avril 2012 12:39:59

J'aimerai beaucoup le lire ce livre. J'en entendu beaucoup parler donc ça attise ma curiosité ^^ Bonne lecture =)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#156 30 Avril 2012 12:52:12

Je n'ai pas aimé ce livre par contre j'aime beaucoup Délirium, la trilogie du même auteur.
    Bonne lecture =)
  • Dex

Dompteur de pages

#157 30 Avril 2012 12:56:58

Ce livre est dans ma PAL je lirai ton avis quand tu l'auras fini, j'avais beaucoup aimé Delirium. Bonne lecture !
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#158 09 Mai 2012 12:54:08

Je suis vraiment pas a jour dans ce topic... il va falloir que j'arrange ça!

<image>
    J'ai donc terminé Le dernier jour de ma vie de Lauren oliver la semaine dernière, voici mon avis. Une bonne note en général malgré un début difficile!

J'ai depuis aussi terminé la reine des lectrices d'Alan Bennett, un petit livre sympathique a lire une fois mais qui ne casse pas non plus des briques. Mon avis a venir...

Et en ce moment, je lis: Lune d'émeraude, tome 1 : Sombre Sorcellerie de Marjorie Burbaud dans le cadre du coup de cœur 2012.

Dans ce monde les Sorcières ne sont pas repoussantes et méchantes : elles sont belles et envoûtantes ; les Sorciers ne sont pas cruels et immondes, bien au contraire ! Dans l’Empire Orphérien, où vivent ensemble de nombreuses Kreattures, la paix est douteuse. La menace règne entre les deux plus puissants clans de Sorciers de l’Empire : les Grawell et les Xomiraz. Et, lorsque le destin lie leurs deux héritiers jusqu'à la mort, l'Empire est livré à une sombre guerre d'amour et de haine. Et si ce n'était que le début d'une longue route semée d'embûches ? Plongez au cœur d’une inoubliable histoire de Sorcellerie et d’amour, aussi passionnée que tragique.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#159 09 Mai 2012 14:41:06

J'avais adoré La reine des lectrices... Hâte de lire ton avis. Bonne lecture !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#160 09 Mai 2012 20:06:09

Bonne lecture Yuka :bisous: