[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1131 02 Mai 2012 17:46:29

Merci Touloulou :) (C'est Witchlight, pas Witchling, mais je suis toujours super contente de faire connaître Debora Geary^^)

Alors j'ai fini l'Arbre aux Quarante Ecus et Lune d'Emeraude, les chroniques vont arriver sous peu. J'ai également eu l'occasion de lire dans le train ce matin (4h de trajet pour aller passer quelques jours dans le sud^^), et j'ai lu Elégie pour un Ange, de Marie-Alix Thomelin, que j'ai vraiment bien aimé :)

Ce soir, je pense entamer Druides, que j'avais mis dans mon sac à dos en prévision^^

Et aujourd'hui, on est mercredi, ca veut dire... Des livres sur la toile!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1132 03 Mai 2012 19:52:54

Le début de Druide est plutôt trash, mais l'intrigue a l'air très intéressante :)
    Voilà mon bilan-lecture du mois d'Avril!

Bonne soirée :)
  • nahe

Petit chimiste des mots

#1133 04 Mai 2012 14:18:42

Bon emménagement et belle lecture !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1134 04 Mai 2012 17:31:57

Merci Nahe :D

Je vais avancer dans Druide ce soir, car j'ai quelques heures de train pour rentrer à Paris!
    Voici ma chronique d'Elégie pour un ange, de Marie-Alix Thomelin, que j'ai trouvé très sympa!

A bientôt :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1135 06 Mai 2012 21:15:36

J'ai fini Druide hier, et heu... wahou! :D

Et là j'ai bien avancé dans Le Brocart, j'aime beaucoup, c'est calme, mais en même temps ça raconte avec beaucoup de subtilité des évènements plutôt dramatiques. Je l'ai bientôt fini et je ne sais pas encore ce que je vais lire après. J'ai plein de chroniques en retard, je m'y mets ce soir et demain! Et j'ai de nouveau internet de façon correcte! youpi!

Bonne soirée!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1136 08 Mai 2012 12:31:26

Marmotte a écrit

J'ai fini Druide hier, et heu... wahou! :D

+1

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1137 08 Mai 2012 23:26:27

Mouarf Trolle!!!

J'ai fini Le Brocart hier, et j'ai vraiment passé un bon moment avec ce livre! Et là, j'ai bien entamé Petites Morts de Laurent Kloetzer... c'est très bien écrit, intéressant, mais je comprends pas tout (mais d'un côté j'ai l'impression que c'est fait exprès...) A suivre, donc! Et là, j'ai une semaine de vacances entre mon boulot étudiant et mon stage, donc je vais en profiter pour me bouquiner, et me balader!! Voilà :D
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1138 09 Mai 2012 14:40:30

Bonjour bonjour!

Après une virée à la médiathèque qui est de l'autre côté de ma rue et qui est trop bien, je suis revenue avec, entre autre, le deuxième tome de la série Blanche, de Hervé Jubert, et je n'ai pas pu m'empêcher de le commencer. :)

Voilà voilà!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1139 09 Mai 2012 21:58:24

Ha oui, ça avait l'air sympa ce bouquin ! Bonne lecture Marmotte :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1140 10 Mai 2012 17:14:09

Il est très chouette ce livre, j'en suis aux 2/3, j'adore!
    Et sinon, j'ai (enfin) publié ma chronique sur la trilogie Witchlight, de Debora Geary!