[ suivi lecture ] A S K !

• beL

Amant des romans

#441 09 Mai 2012 08:39:00

Pour ma part je n'ai lu que Le fait du prince, et je n'ai pas été convaincue... du coup je n'ai pas osé en lire d'autres... Mais p-e Acide Sulfurique (le titre me plait bien ^^ et une amie l'a lu et ne m'en a dit que du bien, ce qui confirme avec vous ;) )

Dernière modification par beL (09 Mai 2012 08:39:25)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#442 09 Mai 2012 15:14:16

A S K ! a écrit

Flûte, je me suis trompée avec une autre membre. Roh, je perds la boule ce soir ==>
    Bon, pour la peine, ce sera mon prochain Nothomb. Quand ? Ça, je n'en sais rien.

C'est peut-être isa1977 l'autre membre? Sinon, bonne prochaine lecture nothombienne et bonne lecture courante !

• Ela

Lecteur confirmé

#443 09 Mai 2012 15:34:59

Bonne lecture :-)
  • A S K !

Chercheur de mots

#444 09 Mai 2012 19:45:56

beL, j'aurais tendance à te dire de te laisser tenter par Acide Sulfurique. Après, le Nothomb, soit on aime, soit on déteste. Faut dire que c'est bien spécial aussi, donc c'est compréhensible ^^ Mais celui-ci restera toujours mon préféré ^^

Isallysun, nope, je savais que isa avait adoré. J'ai confondu avec "Myiuki22" Mais sinon, ta phrase était joliment dite ^^

Merci beaucoup Ela :heart:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#445 11 Mai 2012 21:20:45

et hop un petit passage pour te souhaiter de bonnes lectures et un bon week end :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#446 12 Mai 2012 19:53:49

Merci beaucoup ma belle :) Il me reste moins d'une centaine de pages avant d'avoir terminé Que le spectacle commence ! que j'aime beaucoup :)
    Bonne lecture et bon week-end également :)
  • amaryllis

Casual lecteur

#447 14 Mai 2012 00:26:05

Bonne lecture ! C'est un livre que je ne connais pas. En revanche, je vois que tu as une LC sur Rosa Candida, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses quand tu auras commencé.
  • A S K !

Chercheur de mots

#448 14 Mai 2012 18:19:17

Merci beaucoup Amaryllis :)

En fait, je l'ai terminé cette nuit, et malgré quelques longueurs par moments, j'ai adoré ! J'essaye de faire une chronique rapidement histoire de vous mettre l'eau à la bouche, et peut-être de vous convaincre de vous inscrire pour ce livre voyageur ^^

J'ai commencé Un secret, de Philippe Grimbert, suite à l'avis d'Isa ^^ J'en ai déjà presque lu la moitié. Ca se lit vite, le style est séduisant, et c'est prenant ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#449 14 Mai 2012 18:23:53

Je n'ai pas accroché plus que ça avec "Un secret", je viendrai lire ton avis, peut-être qu'après je pourrais le mettre dans ma liste de re-lecture ;)
    Bonne fin de lecture à toi :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#450 14 Mai 2012 18:57:42

Ah, c'est dommage. Moi je le trouve sympathique (pour le moment en tout cas ^^) Mais bon, après les goûts et les couleurs hein xD
    Anyway, je te remercie ma belle :heart: