[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#431 09 Mai 2012 16:01:49

Ramettes, j'en ai profité pour jardiner un maximum alors le dos est un peu douloureux quand même mais bon la vieillerie reste de la vieillerie...:sifflote:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#432 09 Mai 2012 16:05:10

Ce matin je parlais d'avoir commencé le tome 2 d'Hungers Games, je vais être obligée de le poser car la personne qui m'a prété l'integrale de Wielstadt de Pierre Pevel, m'a demandé quand je lui rendais ses livres car il a une autre personne qui les attend.. donc comme j'ai lu le premier, je vais m'attaquer  aux 2 tomes suivants pour pouvoir les lui rendre vite... Et dire que je l'avais prévenu que ça risquait d'être un peu long et qu'il m'avait dit.. pas d'importance..:sifflote:
  • ramettes

Lecteur glouton

#433 09 Mai 2012 19:11:04

Allez Pevel c'est bien ! Enfin je suppose au vu des commentaires glanés à droite et à gauche !

J'évite d'emprunter les livres à cause de ça ! Lol!
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#434 09 Mai 2012 19:30:34

Ben moi aussi mais là c'est lui qui me les a proposé quand il a su que j'aimais ce que faisait Pierre Pevel.. si j'avais su qu'il faudrait que je les lise aussi vite je les aurai pas pris, surtout que j'ai un partenariat qui devrait arriver..bref c'est la m....:P:faischaud
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#435 20 Mai 2012 16:35:39

J'ai terminé le tome 2 du cycle de Wielstadt de Pierre Pevel et je vais attaquer le tome 3 pour les rendre rapidement.
    J'ai lu également un passé inavoué de Julie Esnault pour le concours "coup de coeur" 2012 et pour le moment c'est mon coup de :heart:, il m'en reste un seul à lire mais au vu des avis glanés ici et là, je sens que ça risque de ne pas être ma tasse de thé..
    Du coup j'ai commencé Dark Shadows, pour lequel j'ai un gag d'impression, il y a 30 pages qui sont imprimées à l'envers.. bon ça n'empeche pas la lecture mais ça fait un drole d'effet d'être obligée de retourner le livre pour lire l'histoire..
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#436 26 Mai 2012 22:19:45

J'ai fini cet aprés midi "meurtres pour redemption" de Karine Giebel,... une sacrée claque , un livre excellent du début à la fin sans la moindre baisse de régime...une incursion dans le monde carcéral vraiment trés dure..
    Je termine Dark Shadows et Le chevalier de Wielstadt avant de lire autre chose..
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#437 28 Mai 2012 20:13:11

J'ai également terminé Dark Shadows qui ne m'a pas emballé plus que ça . Je vais continuer du coup *hunger games tome 2 et j'ai envie de commencer le tome 1 de Serum d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza.
  • ramettes

Lecteur glouton

#438 29 Mai 2012 10:40:30

C'est bien tu es dans les temps...
    Sérum c'est une récréation, tu vas voir... par contre je n'ai toujours pas vu se que contenaient les flashcodes, on a essayé avec le téléphone de ma copine et comme son réseau était pas bon on n'est pas arrivé !
    Bonne semaine.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#439 29 Mai 2012 10:54:09

J'ai vu les flashcodes mais j'ai trouvé ce matin seulement comment faire avec mon tel pour les lire.. on verra ce soir si ça marche..à suivre.. D'ailleurs Ramettes c'est de ta faute si ce livre m'a sauté dans les mains..:sifflote:
  • ramettes

Lecteur glouton

#440 29 Mai 2012 11:08:22

Moi, j'ai un téléphone de base (plus pour recevoir que pour envoyer) mais j'ai une copine avec un tél moderne et l'abonnement qui va avec et je lui demande si elle lis les flashcodes... en fait elle avait jamais fait on installe l'application on essais avec ce qu'on avait sous la main et ça fonctionne... la fois d'après j'arrive avec mon livre et là pas moyen que ça fonctionne...
    Tu me diras...