#242 09 Mai 2012 16:10:08
@ Arcaalea : "Un prince à croquer" c'est l'histoire typique d'un prince, comme tu t'en doutes, qui décide de tout plaquer quand on veut le forcer à un mariage arrangé. Il quitte son palais pour la capitale et rencontre une jeune cuisinière ... Bon, la suite, on s'en doute un peu, mais j'avais beaucoup aimé "La rose écarlate" du même auteur, le côté manga est très présent dans ses BD, à chaque fois elle mêle humour et romance, j'adore :pink: D'ailleurs, je sens que cet album ne va pas passer la soirée ...
Oui, j'ai vu que tu devais aussi lire "Starters" :-) (je confirme que je te poursuis d'ailleurs :P) Ben, c'est pas mal, en fait, je me rends compte que c'est très original tout ça, mais ça manque un peu de piment, j'attends que l'action arrive, ça ne devrait pas tarder !
J'ai pensé à toi aujourd'hui, ma médiathécaire, qui sait que je passe ma vie à lire, m'a demandé si j'avais eu un coup de :heart: récemment, je lui ai cité direct "Divergent" ! Contente de voir que tu as apprécié toi aussi ;)
Bonne lecture à toi partenaire !!!
@ petit_speculoos : j'irai voir demain à La Poste à partir de quand je peux les considérer comme perdus, ça m'énerve mais bon ... je me suis déjà renseignée pour les racheter d'occasion, donc, je devrais pouvoir te les retourner sous 7 à 10 jours. Désolée pour les désagréments, je le savais pourtant que j'aurais pas du l'écouter la postière quand elle m'a parlé de ce nouveau mode d'envoi, quelle cruche je suis :tetemur: Excuse-moi :emb:.
Dernière modification par Myiuki22 (09 Mai 2012 16:10:30)