[Suivi lecture] Myiuki

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#241 09 Mai 2012 16:04:49

Myiuki22 a écrit

@ petit_speculoos : ça m'inquiète que tu n'aies rien reçu ... J'attends vendredi, ça fera 2 semaines, passé ce délai, je les considèrerais comme perdus. Je compte les racheter si c'est le ces, je te les renverrais dans ce cas-là.
    J'ai fini "L'étrange vie de Nobody Owens" et la fin me laisse sur ma faim aussi, je n'aime pas les fins ouvertes ...
    Merci d'être passée ;)

Moi aussi ça m'inquiète :S J'espère le recevoir ! grrr vive la poste !

• Myiuki22

Empileur d étagères

#242 09 Mai 2012 16:10:08

@ Arcaalea : "Un prince à croquer" c'est l'histoire typique d'un prince, comme tu t'en doutes, qui décide de tout plaquer quand on veut le forcer à un mariage arrangé. Il quitte son palais pour la capitale et rencontre une jeune cuisinière ... Bon, la suite, on s'en doute un peu, mais j'avais beaucoup aimé "La rose écarlate" du même auteur, le côté manga est très présent dans ses BD, à chaque fois elle mêle humour et romance, j'adore :pink: D'ailleurs, je sens que cet album ne va pas passer la soirée ...

Oui, j'ai vu que tu devais aussi lire "Starters" :-) (je confirme que je te poursuis d'ailleurs :P) Ben, c'est pas mal, en fait, je me rends compte que c'est très original tout ça, mais ça manque un peu de piment, j'attends que l'action arrive, ça ne devrait pas tarder !

J'ai pensé à toi aujourd'hui, ma médiathécaire, qui sait que je passe ma vie à lire, m'a demandé si j'avais eu un coup de :heart: récemment, je lui ai cité direct "Divergent" ! Contente de voir que tu as apprécié toi aussi ;)

Bonne lecture à toi partenaire !!!

@ petit_speculoos : j'irai voir demain à La Poste à partir de quand je peux les considérer comme perdus, ça m'énerve mais bon ... je me suis déjà renseignée pour les racheter d'occasion, donc, je devrais pouvoir te les retourner sous 7 à 10 jours. Désolée pour les désagréments, je le savais pourtant que j'aurais pas du l'écouter la postière quand elle m'a parlé de ce nouveau mode d'envoi, quelle cruche je suis :tetemur: Excuse-moi :emb:.

Dernière modification par Myiuki22 (09 Mai 2012 16:10:30)

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#243 09 Mai 2012 16:13:36

Pas de soucis, c'est moi qui suis désolé aussi oops et embêté pour toi..
    Je croise les doigts pour qu'ils arrivent ! très fort !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#244 09 Mai 2012 16:16:50

Oui je croise les doigts, peut-être qu'avec les jours fériés, ils ont pris du retard ... Mais bon, c'est La Poste ... rien que ça et tout est dit :S
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#245 09 Mai 2012 16:21:49

Oh oh oh tu m'as donné envie avec ton beau prince donc je sens que je vais essayer de me trouver cette BD vite fait !!! J'adorais les BD avant mais c'est devenu tellement cher aussi et je les lis si vite... Je vais voir si je peux pas la trouver d'occasion !!!! :-)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#246 09 Mai 2012 17:08:38

@ Arcaalea : tu peux te lancer, je viens de la finir après seulement 20 minutes, mais qu'est-ce que j'ai ri ! J'ai adoré l'ignorance et la candeur du prince en opposition à la rudesse de Margot. Des personnages attachants et des dessins toujours aussi expressifs !
    Ma chronique demain ...
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#247 09 Mai 2012 17:12:06

Je viens de voir que l'auteur n'a pas terminé la saga d'avant alors ça me refroidit... Bouhouhou c'est cher même d'occaz... Je verrais ! Je commencerais peut-être par l'ancienne saga histoire d'être sûre d'avoir une suite !!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#248 09 Mai 2012 17:15:37

Le tome 2 de celle-ci ne sort qu'au premier semestre 2013 !!!! Trop loin :pleur:
    "La rose écarlate" c'est vraiment une très bonne BD, et ça te donnera une idée du style de l'auteur avant de rencontrer le prince ...
    Biz
  • Lux Oxa

Bibliophile

#249 09 Mai 2012 17:32:02

Je ne connais pas de tout mais ça m'a l'air bien sympa ^^
    Par contre hunger games 3... super pioche Myiuki !
    Et indiana Teller j'hésite à le prendre, j'attendrais ton avis ;)
    Très bonne lecture à toi :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#250 09 Mai 2012 17:35:11

Je viens de finir Hunger Games 2, il me fallait connaître la suite !!!! Impossible d'attendre plus !!!!
    Indiana Teller je le lis car il est dans le baby challenge jeunesse auquel je participe et je profite de la LC de juin pour en avoir un en moins à lire sur les 20. Apparemment, il a de bonnes appréciations, tu sauras ce que j'en ai pensé le 25/06 ;)
    Très bonne lecture à toi aussi :)