[Suivi lecture] Lux Oxa

• Lux Oxa

Bibliophile

#51 09 Mai 2012 17:25:10

Bonjour !
    Aujourd'hui j'ai publié ma chronique de la fille de papier pour la LC ici

Puis maintenant je continue toujours avec l'heure de l'ange mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre. Et je vais commencer le symbole perdu de Dan Brown. voilà voilà !
    Bonne lecture à tous les livraddict qui passe par là ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#52 09 Mai 2012 17:27:01

Ah, Dan Brown, j'avais adoré les 2 premiers, moins les autres ... Bonne lecture avec "Le symbole perdu" ! Je l'ai dévoré en quelques heures même si ce n'est pas mon préféré ;)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#53 09 Mai 2012 18:44:28

Ah tant mieux ^^
    Merci pour ton passage :)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#54 09 Mai 2012 18:50:38

Rectificatif : Je commence d'abord par Da Vinci code puis je verrais après pour le symbole perdu ^^' ( je viens seulement de me rendre compte qu'il serait mieux de commencer le tome 2 avant d'attaquer le tome 3 :ohlecon: )
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#55 09 Mai 2012 18:54:18

Voilà justement mon préféré qui pointe le bout de son nez ... Bonne lecture ;)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#56 09 Mai 2012 18:57:39

Merci beaucoup ! Je ne pense pas être déçu, j'avais bien apprécié le premier tome Anges et Démons
    Tu les as vu les films ?
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#57 09 Mai 2012 19:00:01

Juste "Da vinci code" mais je n'ai pas aimé le choix d'acteurs, même si le film est très bien, je ne m'imaginais pas du tout Tom Hanks et Audrey Tautou dans les rôles principaux, ça m'a gâché le plaisir ... Mais avec le livre, aucune chance d'être déçue ;)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#58 09 Mai 2012 19:02:51

J'avais bien aimé Anges et démons, même si au final, je n'en garde peu de souvenirs. Ceci dit, je te souhaite une bonne lecture avec Da Vinci Code, que je compte bien lire un jour !
  • Lux Oxa

Bibliophile

#59 09 Mai 2012 19:27:42

@ Myiuki : Je suis d'accord avec toi pour Tom Hanks. Je n'ai vu que Anges & démons après avoir lu le livre et j'ai été surprise de trouvé Tom Hanks dans le rôle de London.

@Lau1307 : D'une façon général je trouve que Dan Brown écrit bien et qu'il a de bonnes idées donc surement que tout ses livres doivent valoir le coup.
    Merci bien :) bonne lecture à toi aussi et merci d'être passée :D
  • ImagIn

Grand chef libraire

#60 09 Mai 2012 20:20:54

J'ai le troisième, Le symbole perdu, sur ma liseuse et je vais peut-être bien me décidée sous peu. Bonne lecture en tous cas !