[Suivi Lecture] Crouton

• Crouton

Magicien des lignes

#761 05 Mai 2012 10:06:18

@Naminé : J'adore aussi les livres épistolaires, mais la j'avoue que ça tournais vraiment en rond :/ J'avais détesté la fin du 1, mais finalement je me dis que j'aurais préféré cette fin a ce livre ^^'

@Korto : Merci! xD il est pas dans la BBM! Et j'ai la flemme de le mettre (je déteste faire ça :O) en plus je sais pas si c'est la version définitive du livre ou pas .. :/
  • Crouton

Magicien des lignes

#762 07 Mai 2012 11:53:26

Hello hello !Donc j'ai commencé Percy Jackson T3 en LC avec Enya. Pour le moment c'est pas mal. Pas top top mais ça se laisse lire ... Mais toujours pas convaincu par cette saga!
  • Sookies

Empereur des pages

#763 10 Mai 2012 09:39:20

Naminé a écrit

Oh mais si elle était bien cette suite ! :lol:

Non plus sérieusement, c'est parce que j'adore le style de livre en lui même. Je suis accro à leurs mails à ces deux là ^^ Mais comme l'a souvent dit My, j'avoue (douloureusement mais j'avoue) que cette suite n'était peut être pas vraiment nécessaire (mais je l'ai adorée quand même hihi). En même temps, je n'avais pas aimé du tout la fin atroce du premier :lol:

Ooooooooooooooohhhh toi :pink: :heart:

Coucou le vilain :fouet:
    Comment vas tu ? J'ai l'impression que tu reprend ton petit rythme de lecture ?
    Je suis bien contente pour toi.
    Bonne LC (perso ça me tente pas du tout du tout :vomi:).
    Gros :bisous:

• Crouton

Magicien des lignes

#764 15 Mai 2012 13:55:58

Coucou :heart:

Oui mon rythme revient, enfin !!

Oui je pense pas que Percy soit dans ton registre :ptdr: Y a pas de MP ni de :fouet: :P

De gros :bisous:

Donc Percy est terminé, et j'ai vraiment beaucoup aimé la fin, ça relance mon intérêt pour la saga!

Je commence donc Candy Pop :)
  • Crouton

Magicien des lignes

#765 19 Mai 2012 15:20:17

Candy Pop est terminé! Bonne petite lecture jeunesse, mais rien d'extraordinaire non plus ^^

Donc ce soir c'est mission PAL. Tout sortir, tout examiner, et faire un choix :ptdr:
  • Crouton

Magicien des lignes

#766 20 Mai 2012 16:20:29

J'ai donc commencé, et terminé, Herzinger le commencement.

Ho mon dieu! Répétition, sens des phrases des plus bizarre, réactions des personnages stupéfiant (Le gars est plus stupéfait de voir des capes de sorciers que des photos qui bougent (vive HP)) ... et une fin qui est censé nous donner envie de lire la suite. Sauf que c'est loupé, et que ça enfonce encore plus le livre.
    :x
  • Gilecture

Petit joueur sur les mots

#767 20 Mai 2012 16:29:07

oula, tu descends vraiment le livre! Moi qui voulais ( peut-être ) le lire... bah plus du tout. :lol:
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#768 20 Mai 2012 18:04:59

Finalement tu avances bien dans ton challenge du mois de mai! Bonne lecture à toi!
  • Crouton

Magicien des lignes

#769 21 Mai 2012 16:23:21

@ Gilecture Ho et encore je suis gentil la ^^' J'ose même pas faire ma chronique de peur de trop m'emporter.

@ AnnaGlasgow : Oui je l'ai même réussi :danse:  Ma panne lecture disparais, enfin :pompom: Merci !

___

J'ai donc commencé "Le souffle de la pierre d'Irlande, tome 1 : Le feu" et .... J'ADORE! J'en suis déja à la moitié et j’adhère complètement!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#770 21 Mai 2012 16:24:45

Super nouvelle Crouton ! Je suis contente pour toi.
    Bonne lecture :danse: