[suivi de lecture] Arcaalea

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#331 09 Mai 2012 19:02:50

Et bien écoute Joyce, pour moi Divergent dépasse largement Hunger Games, Delirium ou tout autre dystopie que j'ai pu lire. Je ne sais pas si tu aimeras totalement mais... Voilà moi j'ai adoré :)
  • Céline031

Commis de lecture

#332 09 Mai 2012 21:04:17

Joyce a écrit

Purée tu me donnes envie de lire Divergent!

+1 !!!! :angel:

• Myina

Pilier de bibliothèque

#333 10 Mai 2012 14:45:50

Joyce, "Divergent" est trop énorme pour attendre. XD
  • nanet

Doctelecteur

#334 10 Mai 2012 15:41:37

D'un autre côté, il n'a que de bons échos... il faut peut-être savoir succomber ?

Dit, miss, tu fais la salon de la Comédie ?
  • nanet

Doctelecteur

#335 10 Mai 2012 15:46:52

Je n'ai pas lu Divergent non plus... purement par manque de temps !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#336 10 Mai 2012 16:04:42

Joyce, je comprends tout à fait ton appréhension. J'ai la même quand je dois lire des classiques, mais parfois, j'ai de bonnes surprises :)

Nanet : Je ne sais pas encore. Et toi ?
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#337 10 Mai 2012 23:47:27

J'avoue je n'ose jamais me lancer dans du contemporain parce qu'en général, quand tout le monde aide je déteste. :lol:
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#338 11 Mai 2012 07:19:39

Faut prendre des risques ! Mais bon, ya certains genre où je suis pratiquement sûr à 100 % d'aimer un minimum quoi :D
  • nanet

Doctelecteur

#339 11 Mai 2012 09:53:21

Je pense que je passerai, mais je n'ai pas encore décidé quel jour ! on peut s'organiser un ti-café ?
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#340 12 Mai 2012 07:54:47

Salut tout le monde !!!
    <image>

Je viens de finir Alice au pays des Mongols et moi qui pensais que je n'aimerais pas, j'ai eu tout faux. Bon, la première partie ne m'a pas franchement passionnée mais à partir du moment où ils partent en Mongolie et rencontrent un personnage important... Ce fut le coup de foudre ! Bref, une belle découverte en soi et la trisomie joliment présentée.

Je continue L'Epouvanteur, tome 2 : La Malédiction de l'Epouvanteur. Je n'ai pas beaucoup avancé je l'avoue car hier j'ai passé pratiquement toute ma journée à regarder Les Piliers de la Terre (pas bien) mais c'était génial et ça me donne encore plus envie de lire le bouquin !!!

Sinon, je commence dés aujourd'hui le fameux NeverWhere de Neil Gaiman que j'ai vraiment hâte de découvrir !!! J'adore cet auteur (il m'a fait totalement flipper avec Coraline) et la couverture est juste sublime ! :)