[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1241 10 Mai 2012 21:54:39

J'ai fini avant hier le 3eme tome et j'ai trouvé ça assez sympa. Je suis fan des échanges entre Bones et la mère de Cat. :D

Par contre, je trouve que l'auteur joue trop souvent la carte de la facilité. Un peu de sang et ça repart !
    Dans ce tome,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

quand on apprend que Bones a été tué par Petra, je n'y ait pas cru une seule seconde (parce que j'ai le tome 4 dans ma PAL, parce que je n'avais pas lu que ce 3eme tome était horrible et parce que je l'avoue, je ne place pas cette saga parmi celles qui n'ont pas peur de faire mourir un personnage très important...) et les pages où l'on voit Cat dévastée par le chagrin m'ont soulé. Est-ce que ça vous l'a fait aussi ou pas ?

• kllouche

Passionné du papier

#1242 10 Mai 2012 22:01:24

Il ne me semble pas...
    Au contraire, j'aime bien la solution par le sang :angel:

J'ai le droit de dire Vlad, Spade et Bones Tsuki ? :sifflote:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#1243 11 Mai 2012 10:02:17

Mais bien sur que tu as le droit Kllouche lol, j'ai aussi beaucoup le personnage de Spade même si ce n'est pas mon favoris, par contre je suis fan du caractère de Ian ;) Bref chaque personnage apporte un petit quelque chose qui rend cette saga si addictive !!

Dernière modification par Tsuki (11 Mai 2012 10:02:39)

• Zina

Guide touristique des librairies

#1244 11 Mai 2012 13:42:52

@Bambi : je n'y avais pas cru non plus ;)
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#1245 11 Mai 2012 13:46:29

C'est ça quand tu sais qu'il y a une suite, tu ne peux vraiment pas y croire, même sans savoir en fait, c'est carrément impossible, mais bon ça met un petit suspense à savoir comment sera la suite... lol
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#1246 11 Mai 2012 14:01:17

Plus que quelques jours pour la suite!:pompom:
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#1247 11 Mai 2012 16:50:16

@Bambi : je n'y avais pas cru une seconde et même je l'avais vu venir... Et donc ça m'avait gonflé, c'est ce qui fait que j'ai mis tant de temps à lire le tome 4... Qui a remonté le niveau ^^'
  • manie

Lecteur invétéré

#1248 11 Mai 2012 17:04:14

Je n'y avait pas cru non plus (vu que j'avais lu la quatrième de couverture du tome 4 :P). Mais j'avais été quand même touchée par Cat, ça m'avait pas du tout saoulée !

Sinon, je suis contente que la sortie du 5 soit pour bientôt mais faudra que je me mettes au second spin-off et Mencheres m'attire pas vraiment :/
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1249 11 Mai 2012 17:21:46

Je ne sais pas si ça peut te rassurer Manie, mais Mencheres ne m'attirait pas vraiment non plus avant que je lise le spin-off.

Pour celles qui vont découvrir le tome 5 la semaine prochaine j'espère qu'il vous plaira. Moi c'est mon préféré des cinq pour l'instant.
  • manie

Lecteur invétéré

#1250 11 Mai 2012 19:00:57

Si, ça me rassure un peu :) Le problème que j'ai avec lui c'est que je l'imagine comme un vieux croulant :P C'est plus fort que moi, peu importe la description que je lirais de lui, c'est incrusté dans mon esprit, lol.