[Suivi lecture] Cacahuète

• Evilysangel

Chercheur de mots

#141 26 Mars 2010 14:45:13

cacahuète a écrit

Etant donné que minimoie lit également Le jour où je me suis déguisé en fille, le soir je lui laisse la priorité sur le livre, du coup, j'ai commencé hier soir Millénium II ! Yess !

Ah!...Tu vas te régaler!... J'ai adoré ce livre!... Il s'y passe tellement de choses!... En plus, on en apprends plus sur Lisbeth, sa vie, son parcours, le pourquoi de son caractère!...
    Très belle lecture à toi Miss... :-)

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#142 26 Mars 2010 14:58:44

En fait, sur le site de Pimprenelle, c'est Stephie qui apparaît après moi mais il ira chez elle en dernier. Je l'ai depuis le 11/03 mais je devais finir la malédiction d'Old Haven pour le partenariat avant
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#143 26 Mars 2010 15:29:59

Bonne lecture avec Millenium Cacahuète :ok:
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#144 26 Mars 2010 15:39:15

Evilysangel a écrit
    cacahuète a écrit

Etant donné que minimoie lit également Le jour où je me suis déguisé en fille, le soir je lui laisse la priorité sur le livre, du coup, j'ai commencé hier soir Millénium II ! Yess !

Ah!...Tu vas te régaler!... J'ai adoré ce livre!... Il s'y passe tellement de choses!... En plus, on en apprends plus sur Lisbeth, sa vie, son parcours, le pourquoi de son caractère!...

Pareil j'ai adoré cette trilogie (et d'ailleurs j'en ai retrouvé le parfum avec l'écho des morts que je viens de finir). je crois que je suis sensible a l'écriture suédoise!!:cool:

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#145 26 Mars 2010 16:14:24

Il est dans mes livres que je dois absolument lire sachant que j'ai adoré le premier :)
    J'attends ton avis ;)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#146 26 Mars 2010 17:36:40

Merci à tous !....

j'ai lu une 100ène de pages, et j'accroche mieux que le premier !.... ouf !.....

Lexounet, il est dans mon challenge livraddict 2010, et j'avoue que j'appréhendais un peu de le prendre ! mais cette LC m'y pousse et c'est trés bien ainsi ! ;)

bon, je viens de revenir de deux médiathèques, et je viens de faire le plein de BD !!!!!...... :ko::tetemur::ko:
  • Véro

Gastronome littéraire

#147 26 Mars 2010 20:21:25

Petite veinarde ! Ca fait deux mois que je l'ai réservé à la bibliothèque et je ne vois toujours rien venir ...grrrrrrrr !

Dernière modification par Véro (26 Mars 2010 20:21:39)

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#148 26 Mars 2010 20:28:06

Impossible de les obtenir à la bibli chez moi. Heurereusement qu'un copain m'a prété la trilogie!
  • Pimprenelle

Bibliophile

#149 26 Mars 2010 21:11:24

joey7lindley a écrit

En fait, sur le site de Pimprenelle, c'est Stephie qui apparaît après moi mais il ira chez elle en dernier. Je l'ai depuis le 11/03 mais je devais finir la malédiction d'Old Haven pour le partenariat avant

Tu peux prendre ton temps, les premières ont été très rapides, le voyage a déjà bien avancé ;)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#150 27 Mars 2010 11:10:48

Phooka a écrit
    Evilysangel a écrit
    cacahuète a écrit

Pareil j'ai adoré cette trilogie (et d'ailleurs j'en ai retrouvé le parfum avec l'écho des morts que je viens de finir). je crois que je suis sensible a l'écriture suédoise!!:cool:

Le premier tome est dans ma PAL depuis quasiment deux ans mais je ne l'ai toujours pas lu. J'aimerais beaucoup le lire avant de regarder le film. Bonne lecture !