[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

 
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1 10 Mai 2012 19:23:20

    <image>

    Quatrième de Couverture :

       

    Poussez les portes de Cimmeria, complots et passions vous tendent les bras ...

         Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand Frère a disparu. Et elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C'en est trop pour ses parents, qui l'envoient dans un internat au règlement quasi militaire.
         Contre toute attente, Allie s'y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire, aussi fascinant que difficile à apprivoiser ...
         Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L'établissement est fréquentée par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par la très discrète "Night School", dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas.
         Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs et peut-être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisir à qui se fier, et surtout qui aimer ...

  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #2 10 Mai 2012 21:47:06

    J'ai envie de le lire mais sans plus ! Si l'occasion se présente pour moi de le lire, je le ferais mais je ne l'achèterai pas, sûr XD !
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #3 11 Mai 2012 10:25:27

    Pour ma part je me laisserai bien tenter...
  • Serega

    Amant des romans

    Hors ligne

    #4 11 Mai 2012 10:32:06

    Je suis en pleine lecture de ce livre, il me reste 100 pages et sincèrement je pense que c'est la meilleure publication de la Collection R à ce jour ! (du moins je trouve)
    Il est ultra prenant ! Frustrant aussi parfois parce que l'on a qu'une seule envie : Savoir !

    L'ambiance générale du livre est géniale, le lieu l'est également, les héros je les adore ! Et en plus il y a des beaux mecs ^-^

    Bref, un coup de coeur pour moi !
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #5 11 Mai 2012 10:42:57

    Un coup de coeur pour moi aussi. J'ai adoré le lieu, l'ambiance et les personnages me plaisent beaucoup aussi. Vivement la suite ! Je veux aller à Cimmeria ! :D
  • Serega

    Amant des romans

    Hors ligne

    #6 11 Mai 2012 11:11:27

    MyaRosa a écrit

    Un coup de coeur pour moi aussi. J'ai adoré le lieu, l'ambiance et les personnages me plaisent beaucoup aussi. Vivement la suite ! Je veux aller à Cimmeria ! :D


    Heu ... moi perso j'aimerais pas tellement x) xD Les choses étranges en moins ... Why not :p

  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #7 11 Mai 2012 13:08:59

    Un livre qui se dévore vite apparemment...
  • Quand Nanie Lit

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #8 11 Mai 2012 13:18:49

    Au début, j'ai mal lu le titre de ce livre et je pensais me retrouver dans l'univers de L.J Smith avec Night WORLD, mais non c'est Night SCHOOL ^^ Je devais être très très fatiguée ce jour-là!
    Enfin bref, tout ça pour dire que je ne sais pas si c'est la couverture ou la 4ème de couverture, mais ce livre m'intrigue énormément... Je l'ai tout de suite ajouté à ma wishlist!
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #9 11 Mai 2012 13:21:40

    Serega a écrit

    MyaRosa a écrit

    Un coup de coeur pour moi aussi. J'ai adoré le lieu, l'ambiance et les personnages me plaisent beaucoup aussi. Vivement la suite ! Je veux aller à Cimmeria ! :D


    Heu ... moi perso j'aimerais pas tellement x) xD Les choses étranges en moins ... Why not :p


    Oui bien sûr sans les trucs bizarres... :D
    Mais le lieu et l'ambiance me plaisent énormément.

    J'espère que les billets n'en dévoileront pas trop car c'est justement ce que j'ai aimé dans ce livre. Ne pas savoir où je mettais les pieds, ne pas savoir si je lisais du fantastique ou du rationnel.

  • Serega

    Amant des romans

    Hors ligne

    #10 11 Mai 2012 13:43:54

    MyaRosa a écrit

    Serega a écrit

    MyaRosa a écrit

    Un coup de coeur pour moi aussi. J'ai adoré le lieu, l'ambiance et les personnages me plaisent beaucoup aussi. Vivement la suite ! Je veux aller à Cimmeria ! :D


    Heu ... moi perso j'aimerais pas tellement x) xD Les choses étranges en moins ... Why not :p


    Oui bien sûr sans les trucs bizarres... :D
    Mais le lieu et l'ambiance me plaisent énormément.

    J'espère que les billets n'en dévoileront pas trop car c'est justement ce que j'ai aimé dans ce livre. Ne pas savoir où je mettais les pieds, ne pas savoir si je lisais du fantastique ou du rationnel.


    Oui je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est pour ça que je vais essayer de ne pas trop parler de l'intrigue =) et à mon grand bonheur, la 4ème de cover ne dévoile rien !

    En tout cas, attendez vous à des surprises !