[Suivi lecture] Titisse

• Ayamee_

Livraddictien débutant

#41 08 Mai 2012 12:01:52

Coucou :) Eh bien je verrais pour Marche ou crève, Mais dans tout les cas il est terminé ce weekend comme je passe mon examen Jeudi Matin et que j'ai trèèèès envie de lire.
    Bon courage pour tes partiels. ^^

Sinon, Pour l'instant ta lecture te plaît ?
    Bisous =D
  • Titisse

Chercheur de mots

#42 08 Mai 2012 14:01:49

oui pour l'instant ça me plait bien ! Ce tome 3 est meilleur que le tome 2 !

Je n'ai pas beaucoup avancé à cause de mes révisions ^^  Mais bon, dès jeudi soir je serai libérée ;)

Bisous
  • Ayamee_

Livraddictien débutant

#43 10 Mai 2012 16:14:17

Coucou :D
    Ayant fini mon examen je vais pouvoir me remettre à la lecture, Mais pas avec Marche ou Crève ça fait trois semaines que je ne l'ai pas touché et puis j'ai besoin d'autre chose =)

Tes partiels ce sont bien passés ?
    Sinon, Niveau lecture, Tu as avancé ou tu as eu d'autres impressions ? :)

Bisous :D
  • Titisse

Chercheur de mots

#44 10 Mai 2012 21:50:36

Coucou !

Ah cool, t'es libre de lire à volonté maintenant !!

J'ai également terminé mes examens aujourd'hui :)  On verra les résultats d'ici cinq semaines ^^ 

Je n'ai pas avancé dans ma lecture du coup :( Il me reste 100 pages du troisième tome de chasseuse de vampires et j'aime beaucoup. Il est vraiment mieux que le deuxième tome.

Tu vas lire quoi à la place de Marche ou Crève ?

Bisous miss

• Ayamee_

Livraddictien débutant

#45 11 Mai 2012 17:03:55

Coucou. Oui, En Effet je vais pouvoir rattraper le temps en plus c'est (enfin) le weekend :ok:

100 pages cela devait aller vite si tu aimes beaucoup ta lecture.
    Je lis les faucheurs sont les anges d'Alden Bell, Je l'ai à peine entamé mais je suis déjà conquise par l'histoire,par la beauté de l'écriture et par le personnage principal :pink:

Bisous Titisse :D
  • Titisse

Chercheur de mots

#46 11 Mai 2012 17:10:17

je veux bien que tu me donnes ton avis sur ta lecture lorsque tu l'auras terminée car ce livre m'intéressait pas mal ;)

Oui, là il me reste 50 pages mais je savoure, je n'ai pas lu de la journée :D Je ne vais pas tarder à le terminer mais c'est pour une lecture commune donc je mettrai ma chronique sur mon blog le 23 mai :)

Bon week-end ! Profites bien du beau temps sur Fréjus ;)

Bisous !
  • Ayamee_

Livraddictien débutant

#47 12 Mai 2012 18:22:07

Coucou, Ouais je te ferais part de mes impressions qui sont plutôt bonnes pour l'instant :D
    Oui, J'en profite pour lire dehors ^^

Alors, Tu as achevé ta lecture ? :)
    :bisous:
  • Titisse

Chercheur de mots

#48 12 Mai 2012 19:09:04

Coucou !

Oui j'ai terminé ma lecture ;)

Je vais commencer Eragon pour le Book Club du 23 mai :)

Bon week-end et bonne lecture !

Bisous
  • Titisse

Chercheur de mots

#49 14 Mai 2012 21:42:38

Bonsoir !

Avant d'entamer Eragon, j'ai lu rapidement le premier tome de la saga "les envoyés" de Sharon Kena. Je n'ai pas trop apprécié : l'intrigue était intéressante mais les caractères des personnages m'ont insupportée. Mon avis ici

J'entame de ce pas Eragon ;)

Bonne lecture à tous !

• nahe

Petit chimiste des mots

#50 15 Mai 2012 12:35:00

J'avais bien aimé Eragon; par contre, j'aurais voulu le relire avant d'entamer les tomes suivants mais pas moyen de mettre la main dessus...  J'ai dû le prêter mais à qui ???

Bonne lecture !