Hart of Dixie

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#71 29 Février 2012 21:29:39

Effectivement, ça promet une suite bien et peut être un clash ? ^^ Mais pourquoi on doit attendre longtemps pour le voir ! :'S:'S
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#72 17 Avril 2012 17:04:37

L'épisode 1x17 (oui je sais je suis en retard =D) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Enfin la reprise, un bon épisode même s'il manquait un peu de peps et de Zoé/Wade
    -Le retour du père de Zoé, une relation très compliquée mais qui finit plutôt bien, je préfère que ce soit comme ça plutôt qu'une petite gueguerre de plusieurs épisodes.
    -Le père m'a fait rire en se mêlant de la relation George/Zoé, ça a permit de soulever plusieurs problèmes récurrent que Zoé a tendance à cacher
    -Lemon s'en prend plein la tête comme toujours et comme toujours elle imaginant un plan à la c*n qui va finir par foirer (comme toujours j'ai envie de dire ?)... Mais bon, il serait peut-être temps que George le sache !
    -Et puis j'ai adoré l'effet final, avec George qui voit le baiser Lemon/Lavon mais qui n'est pas sur de le voir, c'était bien.

Episode 1x18:

Un très bon épisode avec beaucoup de rebondissements et d'évolution dans les relations.
    -Commençons par la première grosse partie: Lavon/Lemon/George. George l'a enfin sut, mais c'était évident qu'il le saurait comme ça, il aurait vraiment fallut lui dire plus tôt. Maintenant rupture de leur couple, je trouve ça bien puisque je ne les vois pas vraiment ensemble, ça permettra peut-être du Lavon/Lemon et un meilleur triangle Wade/Zoé/George. Maintenant, Lemon ne semble pas vraiment voir la réalité, elle risque de courir après George pendant encore quelques épisodes...
    -Deuxième grosse partie: Wade/Zoé/Jesse: Je pense que Jesse a servi à faire bouger la relation Wade/Zoé. Il réussi à provoquer la jalousie de Wade qui était passif depuis un petit bout de temps, et il lâche enfin ce que je pense aussi, Zoé est très superficielle même si elle ne s'en pas forcément compte. J'espère que ça lui ouvrira les yeux pour les prochains épisodes...
    -Le final: Zoé/George. Aie aie aie pour Zoé, si elle espérait plus avec George c'est pas bon pour elle. Je ne sais pas vraiment ce que j'aurais fait à sa place, tout lui dire pour l'avoir lui ou faire ce qu'elle a fait pour avoir les autres...
    Hâte de voir la suite !

Dernière modification par damon.salvatore (17 Avril 2012 23:27:02)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#73 24 Avril 2012 15:10:01

Episode 1x19:

Un épisode assez drôle, notamment avec l'histoire de Wade façon Very bad trip et le "Happy George" :lol:
    -Sinon encore une fois, un épisode qui sonne comme "une valse des couples". Je ne pense pas que George puisse vraiment tourner la page comme ça, ils sont mignons avec Zoé mais ça ne peut pas aller si vite et puis je ne les vois pas trop ensemble, trop parfait pour être vrai ^^ ! Vient donc Wade, que les scénaristes ne semblent pas vouloir mettre avec Zoé avec leur histoire de "destin" tout au long de l'épisode, notamment Tom disant "J'ai passé trop de temps à courir après Zoé Hart pour voir ce qu'il y avait autour"... J'espère vraiment qu'il n'écoutera pas ce conseil et que nous auront prochainement un peu de Zoé/Wade =)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#74 02 Mai 2012 13:30:14

Le 1x20:

-Alors, une fois de plus un épisode où Wade s'en prend plein la tête. C'est toujours lui qu'on arrose d'espoirs et à qui on finit par tout reprendre à la fin... En fait Zoé est une vrai tête à claque, elle voit pas ce qu'elle a en face d'elle, en fait George à beau dire mais c'était sur que ça n'allait pas se finir comme ça entre lui et Lemon. Certe, elle s'en ai rendu compte à la fin, mais, même si j'ai pas aimé qu'il le fasse, Lavon a eut raison de la faire partir... Faut pas qu'elle lui donne de faux espoirs si c'est pour faire pareil dans tout les épisodes...
    -Sinon George en thérapie c'était à voir :lol:
    -Et pour Rose à la fin, je me demande ce qu'il va se passer :O

• sossopv

Livraddictien débutant

#75 12 Mai 2012 11:53:23

je m'incruste juste pour te dire que j'adore cette série, y'a pleins de bons sentiments ! j'espere vraiment qu'il y aura une deuxième saison
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#76 12 Mai 2012 14:33:23

sossopv a écrit

je m'incruste juste pour te dire que j'adore cette série, y'a pleins de bons sentiments ! j'espere vraiment qu'il y aura une deuxième saison

Renouvellement confirmé ;)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#77 12 Mai 2012 15:24:30

Le 1x21: Un bon épisode même s'il manquait un peu de peps pour un avant-dernier épisode de saison.

-Le spitch de Lavon à Zoé, j'ai trouvé ça touchant.
    -Décidément, Lemon est vraiment un personnage adorable, elle m'a juste fait trop rire !
    -Et en fin de compte, Zoé aime Bluebell. Et inversement. C'est sympathique de voir l'évolution avec le début de la série.

J'aime beaucoup cette série, elle apporte un brin de fraîcheur à ce qu'on voit d'habitude. Contente qu'elle soit renouvelée.
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#78 18 Mai 2012 00:29:10

Le season final:

-Enfin le mariage tant attendu, j'étais sûre que ça allait tourner au cauchemar mdrr !
    -Les moments Wade/Zoé enfin, y me font marrer ces deux là ^^ ! Les deux se voilent la face mais y'a plus que ça entre eux, enfin, du côté de Wade en tout cas, je crains qu'il ne soit blessé par la suite à cause de Georges...
    -George il l'aime vraiment en fait, j'étais pas si sûre. Ca promet pour un bon triangle amoureux et du Lavon/Lemon pour la saison 2.

• damon.salvatore

Lecteur timide

#79 07 Octobre 2012 20:33:31

Le 2x01:

-Bien de les revoir, Bluebell m'avait manqué =) J'ai bien ri d'ailleurs, surtout à cause de Wade ^^
    -Sympa l'intrigue qui repart maintenant encore plus qu'avant sur le triangle Wade/Zoey/George. Avec un Wade qui réagi toujours aussi mal qu'avant ^^ (j'aime :P)
    -Et Lavon me fait rire, il réagi exactement comme mon meilleur ami x)
    -Et j'aime bien les deux nouveaux perso =)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#80 21 Octobre 2012 01:17:38

Le 2x03:

Encore un bon épisode. Cette série me fait toujours autant sourire =) Surtout Wade, il arrive toujours à me faire mourir de rire tout en sachant dire les bons mots quand il faut. Et j'ai envie de la voir cette nouvelle Lemon, surtout si on peut retourner sur la piste du Lemon/Lavon..