#72 17 Avril 2012 17:04:37
L'épisode 1x17 (oui je sais je suis en retard =D) :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Enfin la reprise, un bon épisode même s'il manquait un peu de peps et de Zoé/Wade
-Le retour du père de Zoé, une relation très compliquée mais qui finit plutôt bien, je préfère que ce soit comme ça plutôt qu'une petite gueguerre de plusieurs épisodes.
-Le père m'a fait rire en se mêlant de la relation George/Zoé, ça a permit de soulever plusieurs problèmes récurrent que Zoé a tendance à cacher
-Lemon s'en prend plein la tête comme toujours et comme toujours elle imaginant un plan à la c*n qui va finir par foirer (comme toujours j'ai envie de dire ?)... Mais bon, il serait peut-être temps que George le sache !
-Et puis j'ai adoré l'effet final, avec George qui voit le baiser Lemon/Lavon mais qui n'est pas sur de le voir, c'était bien.
Episode 1x18:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Un très bon épisode avec beaucoup de rebondissements et d'évolution dans les relations.
-Commençons par la première grosse partie: Lavon/Lemon/George. George l'a enfin sut, mais c'était évident qu'il le saurait comme ça, il aurait vraiment fallut lui dire plus tôt. Maintenant rupture de leur couple, je trouve ça bien puisque je ne les vois pas vraiment ensemble, ça permettra peut-être du Lavon/Lemon et un meilleur triangle Wade/Zoé/George. Maintenant, Lemon ne semble pas vraiment voir la réalité, elle risque de courir après George pendant encore quelques épisodes...
-Deuxième grosse partie: Wade/Zoé/Jesse: Je pense que Jesse a servi à faire bouger la relation Wade/Zoé. Il réussi à provoquer la jalousie de Wade qui était passif depuis un petit bout de temps, et il lâche enfin ce que je pense aussi, Zoé est très superficielle même si elle ne s'en pas forcément compte. J'espère que ça lui ouvrira les yeux pour les prochains épisodes...
-Le final: Zoé/George. Aie aie aie pour Zoé, si elle espérait plus avec George c'est pas bon pour elle. Je ne sais pas vraiment ce que j'aurais fait à sa place, tout lui dire pour l'avoir lui ou faire ce qu'elle a fait pour avoir les autres...
Hâte de voir la suite !
Dernière modification par damon.salvatore (17 Avril 2012 23:27:02)