[Film] Dark Shadows

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#11 11 Mai 2012 23:56:44

Mais il y a une série aussi à la base non ? je suis tout de même curieuse de voir ce que ça peut donner ^^
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#12 12 Mai 2012 10:23:31

J'irais le voir ! Dès que je peux, je mettrais mon avis.
  • LegoLegitisLegimus

A la découverte des livres

#13 12 Mai 2012 10:29:46

Séance prévue mardi ^^ Je suis vraiment impatient (grand fan de Tim Burton) et si ça ne tenait qu'à moi j 'y serai allé le jour de sa sortie...
    Du coup, je compense en lisant des critiques qui sont pour le moment vraiment positives ! Enfin un bon Tim Burton après les déceptions en chaîne depuis Big Fish ?
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#14 12 Mai 2012 10:59:24

Moi aussi grande fan de Burton, je vais aller le voir à coup sûr ! Normalement, jeudi ou vendredi, pendant le pont de l'Ascension. Je reviendrai donner mon avis, mais la bande annonce m'avait bien fait rire !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#15 12 Mai 2012 12:30:14

Metyuro a écrit

Mais il y a une série aussi à la base non ? je suis tout de même curieuse de voir ce que ça peut donner ^^

Yep, à la base c'était une série diffusée à partir de 1967... Plusieurs remakes ont failli voir le jour, sans succès.

• Dex

Dompteur de pages

#16 12 Mai 2012 13:58:13

Oui il parait que Johnny Depp avait adoré la série, je suis curieuse de voir ce que ça a donné :-)

Dernière modification par Dex (12 Mai 2012 13:58:24)

• superzoe

Néophyte de la lecture

#17 12 Mai 2012 16:36:42

je suis une fan de jhonny deep et cela depuis "21 jump street".... je vais voir ce film mardi soir avec mon dernier fils..

Grâce à mon serveur internet ORANGE, le mardi on y va à deux pour 5 euros (code cinéday)
  • Dess

Livraddictien débutant

#18 12 Mai 2012 19:28:02

J'adore le duo Johnny Depp et Tim Burton. Pas le choix. Il faut que je vois ce film.
  • Mélopée

Petit joueur sur les mots

#19 12 Mai 2012 22:20:11

Je l'ai vu tout à l'heure mais je l'ai trouvé tout de même moins drôle que la bande-annonce me l'avait laissé penser. J'ai toutefois bien aimé comme à peu près tous les Burton. Oh et j'adore décidément la femme de Burton, Helena Bonham Carter !!
  • San

Lecteur du dimanche

#20 12 Mai 2012 23:00:06

J'ai tres envie de le voir ce film ! Mais bon vu mon budget mini-riquiqui, ca va attendre... Puis je commencerais certainement par le bouquin...