[Suivi lecture] Yayanoux

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#21 29 Avril 2012 11:50:50

Bonne lecture !! =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#22 29 Avril 2012 19:04:27

Bonne lecture avec Levy!
  • Emisa

Chercheur de mots

#23 12 Mai 2012 09:39:53

J'avais beaucoup aimé Le Songe d'une Nuit d'été. :)
    Que lis-tu en ce moment ? :)
  • Yayanoux

Baby lecteur

#24 12 Mai 2012 14:10:41

J'ai fini le voleur d'ombre y'a une semaine. Depuis j'ai commencé "La métamorphose" de Franz Kafka et en même temps j'ai aussi commencé "La part de l'autre" de  Éric-Emmanuel Schmitt. Etant donné que la part de l'autre est un empreint au CDI de mon lycée, et que je dois le rendre dans une semaine, j'ai un peu arrêté "la metamorphose", je reprendrais après. Voila pour mes lectures en cour!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#25 12 Mai 2012 21:41:40

Et t'as pensé quoi du voleur d'ombre?
    Bonne lecture avec Schmitt
  • Yayanoux

Baby lecteur

#26 12 Mai 2012 22:49:02

Comme tout les Levy... c'est pas mal mais j'ai eu peu l'impression de lire toujours la même chose... j'ai pas adoré. D'ailleurs, en règles général je n'apprécit pas spécialement les Levy
  • Yayanoux

Baby lecteur

#27 01 Juillet 2012 02:56:30

oh lala! ça fait plus de 2 mois que je ne suis pas aller sur mon suivi, ça crains!!! Bon je ne vais pas vous faire toute la liste des livres que j'ai lus ces 2 derniers mois, ça prendrait trop de temps! Toujours es-t'il que je continu à livre (biensur!) et que je viens de commencer "Passagère du silence" de Fabienne Verdier. Quelqu'un connais???
  • Jooh

Accro des mots

#28 01 Juillet 2012 09:59:46

Je n'ai pas lu ce livre, mais je te souhaite une bonne lecture :)
  • Gilecture

Petit joueur sur les mots

#29 01 Juillet 2012 19:02:25

NO, jamais entendu parlé ( à part sur ton mur ). Mais si il te plait, peut-etre que je le lirai aussi :)
    Bonne lecture, Léa !
  • Yayanoux

Baby lecteur

#30 02 Juillet 2012 00:21:41

Enfait, c'est ma mere qui me l'a passé, elle a adoré! Je viens à peine de commencer donc je peux pas vraiment en parler encore... on verra bien!