[Suivi lecture] Magyk

• Magyk

Espoir de la lecture

#191 02 Mai 2012 21:48:07

Bonsoir :)
    J'ai terminé Marina aujourd'hui et même si je ne suis pas surprise par une telle fin, le roman m'a bien plu. J'ai d'ailleurs rédigé ma chronique pour ne pas accumuler le retard au niveau du blog !
    Avec la chronique du second épisode de Serum (si on peut dire que s'en est une ^^) j'ai un peu rattrapé ce retard... il me reste plus qu'à terminer celle de Entre chiens et loups... j'ai du mal à la faire tellement le livre m'a plu.

En tout cas, je peux d'ores et déjà prendre un nouveau livre... j'ai une petite idée duquel car j'ai encore un emprunt à lire ^^

Bonne soirée ;)
  • Ayamee_

Livraddictien débutant

#192 02 Mai 2012 21:57:41

Coucou :) J'avais adoré Marina moi, Autant l'écriture que l'intrigue et la fin m'a fait versé quelques larmes même si j'avais quelques doutes.
    Le Livre de Malory Blackman me tente énormément.
    Sinon, Tu lis quoi maintenant ?
  • Magyk

Espoir de la lecture

#193 02 Mai 2012 23:04:53

Bonsoir :)
    C'est vrai que c'est très émouvant (je n'ai pas osé pleurer = j'avais du public ^^). L'écriture est très belle, c'est vraiment agréable.
    Je te le recommande car c'est un énorme coup de coeur, une très très belle découverte → merci le challenge livraddict.
    Là je vais aller me choisir un livre je pense lire Chroniques de la fin du monde car c'est un emprunt médiathèque.
    Bonne soirée et bonnes lectures !! ;)
  • Magyk

Espoir de la lecture

#194 06 Mai 2012 22:48:41

Bonsoir,
    j'actualise mon suivi car mon dernier message a 4 jours ^^
    Je lis actuellement Chroniques de la fin du monde : un début plutôt bien j'attends de voir la suite !!
    Bonnes lectures et bonne semaine =D
    Pour ceux qui suivent le blog, on se retrouve demain pour un C'est lundi que lisez-vous ?
  • Magyk

Espoir de la lecture

#195 13 Mai 2012 12:27:26

Bonjour,
    C'est pas comme si cela faisait longtemps que j'avais actualisé mon suivi...
    Je lis toujours Chroniques de la fin du monde, je traine un peu pour deux raisons : je ne suis pas trop emballée et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire ces derniers jours. Je devrais le finir rapidement puisque je dois le rendre à la bibliothèque.
    Bon dimanche à tous et bonnes lectures ;)
  • Clémence

Serial lecteur

#196 13 Mai 2012 13:18:23

Courage, tu vas passer au travers! ;)
    Bon dimanche à toi aussi
  • Magyk

Espoir de la lecture

#197 21 Mai 2012 19:44:56

Hep  là ça fait un moment ^^ Désolée je passe rarement avec les cours et tout (révisions par exemple... bref c'est ma vie et on s'en fout !)
    Du coup je viens actualiser mon suivi :) Je lis actuellement Nés à minuit tome 2. Je viens de le commencer et j'en mange des passages de temps à autre car il me plait bien ! Je me lancerai après dans ma lecture commune → Crescendo.

J'espère que vous avez bien lu et vous souhaite une bonne semaine avec de bonnes lectures !!

Clem : Merci beaucoup même si ça fait un bout de temps ! Pareil pour toi hein ;)
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#198 22 Mai 2012 12:29:31

Coucou Magyk ! Ca faisait longtemps :)

J'espère que tu vas bien et que tes révisions se passent bien !

Je ne connais pas trop la saga que tu lis actuellement, mais je dois dire que ça ne me tente pas plus que ça... J'irai lire ta critique pour voir si ton opinion me fait changer d'avis =D

Bonne semaine et très bonnes lectures !

• Magyk

Espoir de la lecture

#199 27 Mai 2012 16:59:23

Lillyblue a écrit

Coucou Magyk ! Ca faisait longtemps :)

J'espère que tu vas bien et que tes révisions se passent bien !

Je ne connais pas trop la saga que tu lis actuellement, mais je dois dire que ça ne me tente pas plus que ça... J'irai lire ta critique pour voir si ton opinion me fait changer d'avis =D

Bonne semaine et très bonnes lectures !

Coucou,
    Oui pas mal de temps mais je passe moins ^^
    Mes révisions ? Hum ... je crois que je suis mal partie ><
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome plus que le premier mais ce n'est peut être pas ton genre de lecture ? En tout cas je dois dire que côté suspens l'auteur est vraiment très forte !!

Merci et bonnes lectures également

Edit : J'avais oublié d'actualiser au passage.
    J'ai terminé Nés à minuit, je vais donc entamer prochainement Crescendo... et dans la foulée poster ma chronique sur Nés à minuit ^^

Dernière modification par Magyk (27 Mai 2012 17:03:51)

• Magyk

Espoir de la lecture

#200 13 Juin 2012 22:33:47

Bonsoir =)
    Juste un petit message pour dire que je serais pas très présente prochainement et puis pour vous souhaiter de très bonnes lectures. Je viendrais voir vos chroniques avec plaisir !!
    Bonne soirée et à très vite
    Magyk