[Film] Dark Shadows

• superzoe

Néophyte de la lecture

#21 13 Mai 2012 09:00:20

San a écrit

J'ai tres envie de le voir ce film ! Mais bon vu mon budget mini-riquiqui, ca va attendre... Puis je commencerais certainement par le bouquin...

si tu es sur orange pour ton internet ou ton mobile, tu peux demander un code cinéday pour le mardi (1 place achetée, une gratuite ce qui te fait que tu ne paies que 5 euros pour deux)

pour ton budget cela devrait être intéressant:lol:

• Sara

Improvisateur de marque-pages

#22 13 Mai 2012 13:18:35

Bon je vais courir aller le voir prochainement. Je suis fan de Burton et la BA est juste géniale. J'ai hâte !
  • San

Lecteur du dimanche

#23 13 Mai 2012 14:21:17

superzoe a écrit
    San a écrit

J'ai tres envie de le voir ce film ! Mais bon vu mon budget mini-riquiqui, ca va attendre... Puis je commencerais certainement par le bouquin...

si tu es sur orange pour ton internet ou ton mobile, tu peux demander un code cinéday pour le mardi (1 place achetée, une gratuite ce qui te fait que tu ne paies que 5 euros pour deux)

pour ton budget cela devrait être intéressant:lol:

Malheureusement je ne suis pas chez Orange... J'irai voir si y'a une séance du matin, c'est 5.30 € la séance...

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#24 13 Mai 2012 19:55:18

Je suis allée le voir cet aprem'. C'est sympa, des moments drôle mais ce n'est pas le meilleur que peut faire Tim Burton. M'enfin, de ce côté, ça fait un moment que c'est pas le cas. :D
  • Clarounette79

Livraddictien débutant

#25 13 Mai 2012 20:00:28

Je suis d'accord. Je suis allée voir Dark Shadows hier soir et je dois dire que j'en ressors un peu déçue. La majorité des moments drôles étaient dans la bande annonce et il y avait beaucoup de longueurs. Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose, qu'il n'y a pas beaucoup d'action et qu'ils parlent plus qu'ils n'agissent. Ce n'est pas un des meilleurs films de Tim Burton.
  • ExtraVagance

Lecteur du dimanche

#26 14 Mai 2012 21:37:26

Je reviens du cinéma après avoir vu "Dark Shadows" et je suis assez d'accord avec les avis que j'ai pu lire jusqu'ici. J'ai trouvé ce film sympa, mais il lui manque décidément quelque chose. Je sais pas si c'est dans l'ambiance ou simplement l'histoire, mais au final je ne suis pas si emballée que ça, alors que la BA m'avait bien plu.
    J'attendais mieux, surtout avec tout le beau monde qu'il y avait. Bon Johnny Depp est toujours pareil, et j'aime beaucoup les rôles Michelle Pfeiffer et d'Eva Green (surtout Eva Green).
    J'essaierais de lire le roman, pour me rendre compte de la différence.

Dernière modification par ExtraVagance (14 Mai 2012 21:57:45)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#27 15 Mai 2012 06:42:47

Je viens de le regarder, et je dois dire que j'ai plutôt été surprise.
    D'abord, Héléna n'a pas un très grand rôle, c'est dommage car c'est l'une des mes actrices préférés.
    Ensuite, Eva Green je ne l'ai pas du tout reconnu et je dois avouer que je n'ai rien compris à la relation Angélique/Barnabas. Et Victoria... J'étais sure qu'elle allait avoir un grand rôle mais non...
    Évidemment, j'ai vu tout les films de Tim Burton, mais celui-là, il est amèrement décevant.
    La seule chose que j'ai beaucoup aimé dans ce film c'est Johnny Depp en vampire ^^
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#28 15 Mai 2012 09:16:28

Je veux vraiment aller le voir mais mon copain n'aime pas l'univers de Tim Burton et il n'aime pas non long Johnny Depp (mais comment est-ce-possible vous allez me dire?! ^v^). Quant à ma meilleure amie elle l'a déjà vu. Du coup j'irai peut-être le voir toute seule sur un coup de tête! ^v^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#29 15 Mai 2012 15:29:20

ExtraVagance a écrit

Je n'ai pas lu le livre mais j'ai cru comprendre que c'était assez différent. Le film Dark Shadows s'inspire directement de la série TV et le livre met apparemment l'accent sur Angelique.

• FrenchDawn

Doctelecteur

#30 15 Mai 2012 18:21:23

Bambi_slaughter a écrit
    ExtraVagance a écrit

Je n'ai pas lu le livre mais j'ai cru comprendre que c'était assez différent. Le film Dark Shadows s'inspire directement de la série TV et le livre met apparemment l'accent sur Angelique.

Et le ton employé dans le livre est nettement plus "sérieux" (pas au sens rébarbatif, hein, c'est juste que comparé à l'univers de Tim Burton ça change forcément ! ^^ ) que le film.