[Suivi lecture] Julii

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#501 13 Mai 2012 18:18:03

Mypianocanta a écrit

Pffff rien que pour me contrarier je suis sûre :jeboude:

Bonne nouvelle lecture quand même

Je le lirais le (grand) week end prochain !!

boude paaaaaas :pink::pink::pink::pink:
    :derder::derder::derder:
    :bisous::bisous:

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#502 13 Mai 2012 20:15:27

Moi aussi, je suis contrariée que tu ne l'ai pas lu en premier !
    Mais bon, je peux comprendre (enfin, disons surtout que je pardonne facilement et que je sais combien il est dur d'attendre pour lire la suite, surtout dans le cas d'un cliffhanger, comme dans Delirium justement XD) !
  • Julii

#503 16 Mai 2012 18:30:22

:P
    Et après Delirium j'aurais Insatiable pour patienter, et en, plus Insatiable j'aurais le tome 2 pour enchainer après :P
    Et aussi le tome 2 de Immortels, et plein d'autres tome 2 ;)

Comme ça, peut être que ça me fera RElire Delirium pour la suite ^^
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#504 16 Mai 2012 19:19:30

Oh, moi aussi j'ai un Insatiable dans ma PAL ! Par contre, vu les critiques, j'attend de lire le tome 1 pour acheter le tome 2 :P
  • Julii

#505 17 Mai 2012 10:17:01

MDR

Oui voilà ^^ comme il est pas a moi, j'en profite, j'ai une amie qui n'a pas du tout les même goûts que moi (enfaite je trouve que ce qu'elle aime n'est pas vraiment bien écrit ... pour moi elle est pas assez compliquée ^^ Par exemple pour Monster High que j'ai détesté, elle elle a adoré ><) qui a beaucoup aimé =) donc je vous dirais tout ça :P
  • Julii

#506 17 Mai 2012 18:39:40

J'ai fini La fille de mes rêves,

Je vais me mettre le plus vite possible a Delirium mais je viens de me souvenir que j'ai encore Le Liberator (que j'ai enfin rentré dans la BBM) et Shining qui m'attendent sur la table de chevet, alors
    ce soir : Le liberator
    demain : Shining,
    Delirium : on verra après ;)
  • Emisa

Chercheur de mots

#507 17 Mai 2012 18:44:40

Rooooh, comment tu repousse Delirium super loin !!! En plus derrière Shining... Brrrrr ! ;) Il me tarde de connaître ton avis. Bonnes lectures en tout cas ! :D
  • Julii

#508 18 Mai 2012 10:16:24

Emisa : Mais si je le commence je vais me perdre après x) Je suis multitâche mais pas a ce point lol, tu verras, je pense le commencer entre lundi et mercredi prochain (d'ici là j'ai aussi des révisions a faire Mdr')
  • Julii

#509 19 Mai 2012 19:19:46

Au cours de l'après midi je suis entrée dans une période flemme de lire, période de plus en plus fréquente, je suis désolée les filles, mais Delirium je vais pas le lire de sitôt je pense ... enfin je vous préviendrais !
  • Julii

#510 23 Mai 2012 17:12:54

C'est bon, j'ai commencé, et un tout petit peu avancé, j'en suis au début du chap' 6 Mdr'

J'ai accroché dès la première page, franchement je pensais pas que se serais si vite ;)

Et en attendant j'ai encore laissé de côté Le Liberator et Shining mouhahahaha