Emission - The Voice sur TF1

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#91 13 Mai 2012 18:18:50

J'avoue que je me suis posée la question : "trucage ou pas ?".
    J'aimais bien les 4 finalistes mais comme Louis et Al-Hy ont déjà signé un contrat pour faire un album (et ce quelque soit l'issue de la finale), si c'était un de ces deux-là qui gagnait, il aurait eu "deux albums" alors que Stephan et Aude n'auraient "rien" eu...

Je pensais vraiment que c'était Louis qui allait gagner, il le méritait. Stephan a bien chanté, c'est vrai mais désolée, Caruso n'est pas une chanson française ! hihi

Et pour finir, j'espère que Aude fera quelque chose car j'adore son timbre de voix !
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#92 13 Mai 2012 18:22:49

moi j'ai beaucoup aimé Al.hy Oo,

Elle se démène pour plaire dans ses chansons, et justement, elle leur apportais SA touche perso', pas celle d'un autre, enfin, elle a un grain de folie, elle l'assume et sait le gérer, et c'est ça qui fait que beaucoup ont aimé, j'en fais partie, bien que je préfère Louis, mais mon père est un grand fan d'Al.hy, vraiment un très grand fan...
  • Ganymede

Bibliophile

#93 13 Mai 2012 18:33:03

J'aime bien Al.Hy, mais certaines de ses prestations m'ont laissées de marbre, mais il y en avait de supers.
    Mais c'est vrai qu'elle ajoute toujours sa touche perso.
  • Julii

#94 13 Mai 2012 18:36:08

Ganymede a écrit

mais il y en avait de supers.

Comme par exemple son duo avec Lenny Kravitz ! Le meilleurs de tous j'ai trouvé !
    Ainsi que sa chanson en anglais, je ne me souviens plus du titre, je somnolais, mais ces changements de tons, j'ai trouvé ... WAOUH

Et aussi, je voulais parler d'Aude, j'ai trouvé qu'elle c'est vraiment foiré hier ... par rapport a la semaine dernière, suis-je la seule ?

• Seela

Bibliothécaire en chef

#95 13 Mai 2012 18:37:24

Julii a écrit
    Ganymede a écrit

Comme par exemple son duo avec Lenny Kravitz ! Le meilleurs de tous j'ai trouvé !
    Ainsi que sa chanson en anglais, je ne me souviens plus du titre, je somnolais, mais ces changements de tons, j'ai trouvé ... WAOUH

Et aussi, je voulais parler d'Aude, j'ai trouvé qu'elle c'est vraiment foiré hier ... par rapport a la semaine dernière, suis-je la seule ?

j'ai trouvé le duo avec Lenny horrible : elle gâchait, franchement, et elle avait l'air d'une potiche...

Décidément, nous ne sommes pas souvent d'accord Julii :)

• Ganymede

Bibliophile

#96 13 Mai 2012 18:39:52

J'ai trouvé qu'Aude minaudait avec la chanson de Francis Cabrel... Très jolie chanson, mais il faut savoir la prendre quoi XD
    et pour Somewhere only we know... Je suis pas vraiment convaincue.
    Mais je me souviens plus de ce qu'elle avait chanté la semaine dernière x)

Dernière modification par Ganymede (13 Mai 2012 18:51:53)

• Julii

#97 13 Mai 2012 18:43:18

miss bunny a écrit
    Julii a écrit
    Ganymede a écrit

j'ai trouvé le duo avec Lenny horrible : elle gâchait, franchement, et elle avait l'air d'une potiche...

Décidément, nous ne sommes pas souvent d'accord Julii :)

XD c'est ce que je constate ... pour moi c'est le meilleur ^^

Gany : même moi je chante mieux Somexhere only we know que elle B) XD Moi non plus, mais c'était beaucoup mieux ! Enfin la tonalité de sa voix collait mieux avec les chansons ... là j'avais l'impression qu'elle chantait un peu faux a certains moments :/

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#98 13 Mai 2012 19:12:33

miss bunny a écrit

J'ai eu la même impression ! Elle ne savais pas où se mettre, où regarder, elle n'osait pas bouger...

Et pour Aude... Il y a le choix des chansons aussi. Même si moi, j'ai aimé sa douceur dans la chanson de Cabrel... Son duo avec Véronique Sanson, Véronique trouve le moyen de se planter ! lol

• nanapomme

Magicien des lignes

#99 13 Mai 2012 20:24:37

Miss Bunny je suis d'accord avec tout ce que tu as dit à 100%.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#100 13 Mai 2012 20:27:02

nanapomme a écrit

Miss Bunny je suis d'accord avec tout ce que tu as dit à 100%.

merci :) je suis contente quand je trouve des gens qui ont le même avis que moi, je me sens moins seule