Glee

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#711 14 Avril 2012 20:04:54

Très sympa ce dernier épisode ! J'ai aimé la plupart des chansons et particulièrement la dernière !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Au niveau des intrigues, rien qui ne m'a dérangé mais pas non plus de la nouveauté. Ce serait bien que Finn et Rachel prennent enfin une décision quand même depuis le temps.

• LaPauseLibrairie

Espoir de la lecture

#712 15 Avril 2012 11:35:44

Glee est une série exagérée à la base donc ils doivent jouer sur ce créneau pour tout je pense.
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#713 15 Avril 2012 11:57:18

Glee est une  série exagérée oui mais je trouve qu'avec cette saison 3 c'est de l'hyper-exagération ^^' les épisodes sont très sympas, je prends toujours beaucoup de plaisir à les regarder mais parfois les scénarios sont trop tirés par les cheveux et toute crédibilité est perdue.

Pour ce qui est de l'épisode 15, étant une grande fan de Darren Criss (^^) j'ai bien apprécié l'épisode x) Matt Bomer, enfin son personnage, m'a profondément énervé mais il a fini par remonter dans mon estime haha !

Quant à la storyline Finchel, je commence à en avoir ras le bol !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#714 15 Avril 2012 13:42:43

Je ne trouve pas que le terme "exagéré" soit de rigueur. Déjà, c'est quand même une série se déroulant aux Etats unis donc pour eux, c'est pas du tout la même façon de vivre que nous. Par contre, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à prendre au second degré, c'est peut-être pas subtil mais c'est efficace pour moi :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#715 15 Avril 2012 15:34:38

Je suis assez d'accord avec Lexounet, c'est une série se déroulant dans un "lycée" américain, et depuis le temps on sait bien que les "clans" sont beaucoup plus marqués qu'en France. Et justement le Glee Club est le seul endroit de l'école où tout le monde peut se mélanger sans souci d'appartenance ethnique, sportive, sexuelle ou intellectuelle... Donc, certes les traits sont un peu exagérés mais pas tant que ça je pense...
    Et pour Finchel, qu'on le veuille ou non, ils sont quand même les deux persos "principaux"...
  • Emisa

Chercheur de mots

#716 28 Avril 2012 16:31:46

J'ai vraiment beaucoup aimé les deux derniers épisodes !! Autant pour les musiques que pour les thèmes abordés. Un vrai régal ! :aouh:
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#717 13 Mai 2012 22:50:05

Dès le départ j'ai accroché, les reprises sont géniales (pour certaines mieux que les originales). J'ai un peu de retard à rattraper par contre sur la saison 3 ^^
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#718 20 Mai 2012 12:28:56

En fan absolue de la série, j'avoue qu'au début j'ai eu du mal à me plonge dans cette saison 3. Je trouve que ça a mis du temps à se mettre en place et ça partait un peu dans tous les sens! Cependant comme un bon vin, je trouve que plus on avance dans la saison plus les épisodes sont génialissimes. c'est bien simple je crois que c'est la saison où il m'est impossible de dire quel est mon épisode préféré tant ils sont bien!

De plus, dans cette saison beaucoup de personnages ont été développés et mis à l'honneur et je trouve ça super! on les connait de mieux en mieux (même si Rachel est LE personnage principal...à mon grand dame parfois!)

Les deux derniers épisodes de la semaine dernière étaient vraiment cool et Glee sait toujours  trouver de nouveau scénarios  loufoques que j'adore :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

L'épisode Props était énorme! j'aurais aimé voir les personnages intervertis pendant un peu plus longtemps!
    Quand à l'épisode Nationals, je l'ai trouvé très émouvant, surtout la fin

J'ai hâte de voir comment tout cela va évoluer dans la prochaine saison ...l'attente va etre longue !!
  • nanapomme

Magicien des lignes

#719 25 Mai 2012 18:08:40

J'ai vu le dernier épisode de la saison j'ai été pas mal déçue quand même, surtout par les chansons!
  • LaPauseLibrairie

Espoir de la lecture

#720 25 Mai 2012 18:24:37

Oula, par le terme "exagéré" je voulais juste dire qu'ils ont mis en avant des stéréotypes et que l'humour est carrément décalé.
    Je ne critique pas la série puisque je l'adore :D