[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1071 14 Mai 2012 09:01:15

Bonne lecture avec L'oeil de Caine. Il me tente depuis longtemps mais je ne l'ai toujours pas lu =D
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1072 14 Mai 2012 09:56:07

Franchement, après les dernières lectures piteuses que j'ai faite, je dois dire que c'est bien divertissant. J'ai l'impression de visionner un bon film policier à l'américaine. Je vois bien Thomas, un des personnages principaux, incarné par Welsey Snipes...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1073 15 Mai 2012 13:43:00

J'ai fini cette nuit L'oeil de Caine de Patrick Bauwen. Vraiment bluffant !!! J'ai bien aimé car encore une fois j'ai été surprise et j'adore çà !!

Je vais continuer avec L'herbe bleue que Didikari m'a choisie. J'espère ne pas être déçue ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1074 16 Mai 2012 11:42:07

Je n'ai vraiment pas été déçue. L'histoire de cette gamine m'a beaucoup touchée. J'ai refermée le livre avec un pincement au coeur.

Allez, pour me remettre, un peu de sanglant avec Némésis de Shaun Hutson =D
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1075 18 Mai 2012 08:39:45

Némésis : vraiment pas terrible !!!! L'histoire est moche et les rebondissements très plats. En fait c'était juste du gore pour du gore...

J'ai enchainé avec Histoire du 36, Quai des Orfèvres de Claude Cancès. Pour le moment ça me plait bien.

Pour les intéressés, j'ai publié mon avis sur L'Herbe Bleue...
  • Krikri

Lecteur invétéré

#1076 18 Mai 2012 10:41:50

d'accord avec toi pour Nemesis, la couverture m'avait pourtant parue prometteuse. Je n'ai pas réussi à allez jusqu'au bout.
    Je te l'aurais bien dit, mais je ne voulais pas t'embêter dans ta lecture... :diablo:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1077 18 Mai 2012 10:46:30

J'aime bien quand tu m'embêtes ;)
    Plus sérieusement, c'est aussi pour la couverture que j'ai choisi de le lire. Je l'ai terminé pour le comptabiliser dans le challenge, mais j'avoue que la lecture a été très difficile. De plus le sujet me touchait d'un peu trop près et ça m'a gêné encore plus...
    Bref, je vais rapidement faire ma chronique et oublier cette horreur ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1078 20 Mai 2012 12:21:29

J'ai commencé aussi Les Fleurs de l'ombre de Steve Mosby.
    Bon dimanche ;)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1079 20 Mai 2012 14:42:10

allez bonne lecture, on gagne pas a tous les coups!!!!!!!!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1080 20 Mai 2012 16:27:25

Merci, mais trois bides en un mois ça fait beaucoup quand même ;)