[suivi lecture] beL

• beL

Amant des romans

#231 10 Mai 2012 08:32:41

@Felina : et oui inquiétant c'est le mot ^^ C'est toute la théorie du complot qui se trouve ici =D Je vais finir par faire comme vous toutes et lire plusieurs livres en même temps ! (quand un livre ne me plaira pas bien sûr ^^ A voir si j'arrive à le faire la prochaine fois )
    @pimousse : tu peux participer si tu veux, le lien est dans mon article. En plus pas besoin de participer chaque semaine, juste quand tu en as envie ;)
    Bonne lecture à vous !

Dernière modification par beL (10 Mai 2012 08:33:32)

• Loliepelote

Accro des mots

#232 10 Mai 2012 13:53:58

je vais y réfléchir ;)
  • Serena

Mange-mots

#233 10 Mai 2012 22:51:48

Je ne sais pas comment vous faites, personnellement j'ai besoin de n'être que dans une histoire à la fois, sinon je risque de m'embrouiller =D
    Bonne lecture en tout cas !:pink:
  • beL

Amant des romans

#234 11 Mai 2012 11:51:22

pimousse4783 a écrit

je vais y réfléchir ;)

Réflechis bien ^^

@Serena : je me demande aussi comment elles font ;) Mais je pense que c'est utile pour ne pas être dégoutée d'une lecture... même si je ne l'ai jamais fait :euhnon:

Concernant ma lecture en cours, j'avance bien dans La Résistance (je n'ai pas encore eu le temps de le finir, mais ça ne saurait tarder =D )
    Bonne lecture à vous !!!

• Loliepelote

Accro des mots

#235 11 Mai 2012 23:24:38

bonne lecture à toi aussi ^^
  • beL

Amant des romans

#236 12 Mai 2012 15:01:32

Merci pimousse ^^

Ca y est je viens de terminer La Résistance de Gemma Malley, et j'ai adoré ! Je l'ai trouvé encore meilleur que le premier tome =D
    Pour mon avis, plus en détails, il faudra patienter jusqu'au 20 juin, puisque cette lecture s'inscrit dans une LC. En ce moment (ce n'est pas courant) je suis en avance sur toutes mes lectures (challenges/LC), mais ça fait plutôt du bien !! :-)

Maintenant plus qu'à choisir mon prochain roman entre 3...
  • beL

Amant des romans

#237 14 Mai 2012 09:01:59

Du coup j'ai commencé (et presque fini !) Chroniques de l'université invisible de Maëlle Fierpied.

Imaginez. La tête des gens est pour vous comme une chambre dans laquelle vous vous promenez naturellement, au milieu de pensées secrètes et d’ogres aux dents de cisaille. Vous vous appelez Mélusine. Vous écoutez dans les têtes. La malchance vous poursuit depuis votre naissance. Tout bascule sans cesse dans la poisse. D’ailleurs, vous venez d’être enlevée par un vampire. Votre prénom est Framboise. Vous savez déplacer les objets par la pensée. Vous n’avez pas de famille, plus de mémoire. Votre terrain de jeu est une gare où vous dérobez les porte-feuilles. On vous appelle Décembre, mais votre vrai prénom est Tristan. Vous êtes télépathe. Arrêtez d’imaginer. L’Université invisible vient de vous kidnapper. Cette organisation secrète s’intéresse à vos dons uniques, magiques, terribles. Pour les perfectionner, elle vous embarque sur une île mystérieuse. Désormais, votre présent et votre avenir sont ici. Car, bientôt, dans le monde d’En Bas, plus personne ne se souviendra de vous.

Je me suis tout de suite attachée aux personnages et l'histoire est vraiment addictive =D Un seul bémol c'est que sur un commentaire, j'ai lu que la fin n'était pas à la hauteur du récit, je n'espère pas moi :'S

Bonne lecture à tous, et bonne semaine qui commence !

• beL

Amant des romans

#238 15 Mai 2012 09:29:56

En attendant mon billet sur Chroniques de l'université invisible, voici le mardi sur son 31 concernant ce roman : ici
    J'avais remarqué cette phrase avant même de voir qu'elle était à la page 31, donc pas beaucoup d'hésitation pour cette fois-ci =D
  • beL

Amant des romans

#239 17 Mai 2012 11:40:07

Et voilà mon billet sur : Chroniques de l'université invisible de Maëlle Fierpied
    J'ai passé un excellent moment de lecture, je vous le conseille à tous ! C'est frais et ça fait du bien =D
  • pomm

Puits de lecture

#240 19 Mai 2012 08:33:42

Et maintenant tu es dans quoi?