et je me suis inscrite au challenge de Ayma "Je vide ma bibliothèque" seconde édition : article ici
Hihi je viens d'aller m'inscrire au challenge d'Ayma :) Par contre, je n'ai pas encore fait ma liste, il me faudra beaucoup de réflexion pour ca :sifflote:
Hihi je viens d'aller m'inscrire au challenge d'Ayma :) Par contre, je n'ai pas encore fait ma liste, il me faudra beaucoup de réflexion pour ca :sifflote:
Bonne lecture ma belle :bisous:
Bon courage pour faire ta liste :) perso, j'ai eu un mal fou quand même... si je m'écoutais, elle aurait été beaucoup plus longue, mais je n'aurais pas pu tout lire..
J'aime bien James Herbert ! Je croyais avoir Fog dans ma PAL mais visiblement non (ou alors j'ai eu comme un bug en saisissant sur BM, ce qui est possible aussi, lol)... Bonne lecture !
Quel courage de t'être inscrite à ce challenge! Moi j'ai abandonné l'idée de vider ma PAL, elle se remplie trop vite... Bonne lecture que je ne connais pas.
Quel courage de t'être inscrite à ce challenge! Moi j'ai abandonné l'idée de vider ma PAL, elle se remplie trop vite... Bonne lecture que je ne connais pas.
Ohhh mais elle ne va pas être vide pour autant, mais au moins, ça me motivera à lire ces livres qu'il y a longtemps que je voudrais lire :) merci en tous cas :)