#989 15 Mai 2012 17:32:33
LaetiChOùuxx a écritMissJulie a écritA propos des films, j'ai entendu dire que le réalisateur du Tome1 voulait abandonner et qu'il n'y aurait donc pas de film sur les tomes 2 & 3 ...
J'espère qu'on aura quand même les deux autres films, ça serait trop domage puisque le 1er était super bien.
En fait, le réalisateur du premier film, Gary Ross, ne fera pas le deuxième film mais c'est sur qu'il y aura encore au moins 2 films (mais beaucoup disent 4) ! D'ailleurs, on connait déjà le réalisateur du second film (mais je n'ai pas son nom en tête) =)
C'est celui qui a fait Je suis une légende, Francis Lawrence je crois (pas sûre du nom, j'ai pas vérifié ^^).
Sia a écritLaetiChOùuxx a écritElla a écritmême si j'attends tout de même la sortie, au ciné, de l'adaptation du 2e tome !
Moi aussi et j'y pense d'autant plus vu que je lis le tome 2 =D Et je comprend, pour une fois, la rumeur qui dit que le tome 2 sera adapté en 2 parties (ceux qui l'ont lu comprendront) !
Ce serait plus judicieux pour le tome 3, encore que... techniquement parlant, en un film ça passe (mais comme la mode est au sur-découpage, ma foi, allons pour deux films). Mais pour le tome 2, ça ne servirait vraiment pas à grand chose, surtout qu'il n'est pas bien épais et qu'ils vont faire des coupes x)
C'est bien le tome 3 qui devrait être découpé en 2 parties, encore que rien n'est certain. Ils vont faire des films courts je sens, parce que je ne pense pas qu'il y ait besoin de 2 films pour ce dernier tome... mais bon, au moins on pourra espérer que la saga soit correctement conclue. Mais pour le tome 2, c'est bien un seul film logiquement ^^ (je veux voir Finniiiiiiiick !! Ils n'ont pas intérêt à planter ce perso ! :angry:).
Dernière modification par Kelith (15 Mai 2012 17:34:18)