[Suivi lecture] Lux Oxa

• Lux Oxa

Bibliophile

#61 09 Mai 2012 20:23:48

Merci à toi aussi :)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#62 12 Mai 2012 12:36:39

Bonjour à tous !
    Voila ma chronique pour Hunger Games tome 2 !
    Saga vraiment super :)

J'ai pas pu résister bien longtemps, j'ai déjà commencer l'appel de l'ange... mais je ne mettrais ma chronique que le 05 juillet pour la clôture de la LC =)

Voilà voilà, bonne journée et bonnes lectures !
  • Lux Oxa

Bibliophile

#63 14 Mai 2012 08:57:08

Bonjour tout le monde !

J'ai appris que mon projet sujet d'art serait : Dis-moi ce que tu as aaux pieds... et je te dirai qui tu es.

Alors voilà je me suis inscrite au challenge lire c'est le pied pour mon tout premier challenge et pouvoir faire une pierre deux coups :D

Côté lecture j'avance dans L'appel de l'ange, j'abandonne l'heure de l'ange d'Anne Rice (je n'arrive pas à renter dans l'histoire)
    J'ai entamer les âmes vagabondes de Stephenie Meyer et La nuit des temps de Barjavel pour une relecture et demain direction le médiathèque =D

Tout cela va me prendre un moment car je vais devoir commencer à réviser un petit peu mon français et mon histoire pour juin... et avancer dans mes travaux d'art :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#64 14 Mai 2012 09:58:20

Bonne lecture avec "Les âmes vagabondes", il est sur mes étagères, mais j'avoue que je ne sais pas encore si je vais le lire ou pas, j'attends de voir ton avis ;)
    Bon courage pour tes projets et bienvenue parmi les fétichistes des pieds =D
  • Oriane

Baby lecteur

#65 14 Mai 2012 10:13:52

Plus j'entends parler des Âmes Vagabondes, plus j'ai envie de le lire. Je me demande toujours si c'est aussi une romance niaise comme dans Twilight où si vraiment il y a un truc en plus dans ce livre. Qu'en penses-tu toi pour l'instant ?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#66 14 Mai 2012 14:06:33

J'avais beaucoup apprécié Les âmes vagabondes, bonne lecture ! :)

Oriane, c'est pas du tout la même chose que dans Twilight. ;)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#67 14 Mai 2012 19:37:42

Coucou tout le monde ! :)

Les âmes vagabondes c'est un relecture.
    J'avais a-do-ré ! Un coup de cœur au moment où je l'ai lu (il y a 2 ans)
    Après peut-être que je vais changer de point de vue mais je n'ai pas trouvé que c'est une romance niaise, c'est même bien différent parce que finalement ce n'est pas un triangle amoureux mais un "carré" =D donc je trouve ça assez original.
    Et puis il n'y a pas qu'une histoire d'amour il y a aussi toute une péripétie où l'âme et Mélanie, l'hôte, vont devoir se défendre.

Enfin voilà, je le recommande. J'avais bien aimé Twilight mais j'ai nettement préféré les âmes vagabondes.

Merci Myiuki ;)

Merci d'être passées par ici et bonnes lectures à vous trois ^^
  • Lux Oxa

Bibliophile

#68 15 Mai 2012 19:05:23

Bonsoir !

Retour de médiathèque et j'ai trouvé mon bonheur !! :) :

- Ailes de feu, Laura Gallego Garcia
    - Le Pacte des Marchombres tome 1, Pierre Bottero
    - Journal d'une princesse, Meg Cabot
    - Divergent, Veronice Roth

Je suis trop contente d'avoir ce dernier avec tout le bien que j'ai entendu sur lui ! J'ai déjà commencer tout à l'heure en attendant le bus et c'est vrai qu'il s'annonce vraiment super ! :D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#69 15 Mai 2012 19:51:36

J'ai adooooooré Divergent et Le Pacte des Marchombres, alors bonne lecture à toi :)
  • Emisa

Chercheur de mots

#70 15 Mai 2012 20:19:57

Lux Oxa a écrit

Après peut-être que je vais changer de point de vue mais je n'ai pas trouvé que c'est une romance niaise, c'est même bien différent parce que finalement ce n'est pas un triangle amoureux mais un "carré" =D donc je trouve ça assez original.
    Et puis il n'y a pas qu'une histoire d'amour il y a aussi toute une péripétie où l'âme et Mélanie, l'hôte, vont devoir se défendre.

Enfin voilà, je le recommande. J'avais bien aimé Twilight mais j'ai nettement préféré les âmes vagabondes.

Je confirme 36 fois ce que tu as écrit là !!! Personnellement, c'est un de mes livres préférés et j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour le relire...

Tu as trouvé quelques pépites à la médiathèque, non ?! ;)
    En tout cas, Le Pacte des Marchombres, c'est vraiment génial et tu ne peux que te régaler ! :D

Bonnes lectures avec tout ça (je vois que tu en lis beaucoup en même temps pour le moment. ^^). Et bonne soirée. =)