[suivi lecture] Mivava

• Elinor

Insomniaque des livres

#661 05 Mars 2012 21:15:40

Surtout que j'ai absolument rien fait ce soir là.. =D

Ahah, bien sur qu'on va y arriver ! J'ai réussi mes sciences, tout va bieeen (et on ne pense pas à l'oral de français de demain surtout.)

Bon boulot Miv', et depêche toi de lire, je veux que tu commences Millenium pour te harceler à chaque page :D
  • Mivava

Lecteur averti

#662 30 Mars 2012 20:21:29

BOOOOOOON ! (jour ...)
    Oyez, Oyez ! Un nouvel article et en plus cela concerne ... *roulement de tambour* Fight Club !!!!! Oui, oui celui dont je traine les trois dernières pages depuis la nuit des temps là ...
    Le voici :
    <image>
    Sinon, entre temps, j'ai lu Le projet Shiro de David S Khara et Ce cher Dexter de Jeff Lindsay et j'ai pratiquement terminé Irrésistible alchimie de Simone Elkeles donc les avis arriveront prochainement !

Dernière modification par Mivava (30 Mars 2012 20:23:39)

• Elinor

Insomniaque des livres

#663 30 Mars 2012 20:25:29

Je peux me moquer, je peux me moquer ? =D

Il n'y a pas de lieeeeeeen ahah :lol: (Bon ok, il y a l'image, moi elle s'affichait pas, voilà.)

Sinon bravooooo pour ces lectures, avoue le soleil te réussi en fait !

Dernière modification par Elinor (30 Mars 2012 20:39:29)

• Mivava

Lecteur averti

#664 31 Mars 2012 10:58:49

NAAAAAN ! :jeboude:
    J'avais pas posté le message en entier ! Espèce de nouille baveuse tétraplégique :aouh:
    Nan, le fait de laisser de côté toute la technologie ambiante. C'est d'enfer =)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#665 31 Mars 2012 13:13:52

Nouille baveuse tétraplégique ?! Ah ouai, eh ben, la nouille baveuse tétraplégique te dit qu'elle avait raison quand même, faut tout poster d'un coup d'abord, espèce de Pastèque trop mûre. :jeboude:
    Aaaah, ceci explique celà ! Mais je persiste, le soleil a influancé le fait que tu t'éloignes de la technologie, regarde : il y en a plus et tu es là ! (raisonnement de la mort qui tue) :cowboy:
  • Mivava

Lecteur averti

#666 01 Avril 2012 11:23:45

Et ba oui mais la touche entrée s'est enfoncée toute seule ! Qu'est ce que j'y pouvais moi ... Je ne contrôle pas mes doigts trop mûrs :'S
    Il y en a plus chez toi ! A croire qu'il kiffe pas les nouilles ... :salutation:
    OK, j'ai finis Irrésistible Alchimie. Je ne le conseille pas. Avis .. un jour ... mais un jour proche hein ! :ptdr:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#667 01 Avril 2012 11:29:03

Huuuum, bon ok. Tu subis aussi la malédiction du clavier mal élevé.
    Il est revenuuuuuuu =D Bon par contre, il fait trop froid, c'est une horreur !

Déjà que le titre ne me tentait pas du tout, et je pense que ta notion de proche est erronée :ptdr:
  • Mivava

Lecteur averti

#668 01 Avril 2012 22:04:49

OUAIII ! Le fourbe. Hé.
    Le chaud et les nouilles ils sont pas très potes non plus.

Humpfr ... Du touuut ! Je suis au max ! Ca va pas tarder ! Mais j'ai trois avis en retard alors je sais pas lequel viendra en premier quoi ..
  • Elinor

Insomniaque des livres

#669 01 Avril 2012 22:17:53

Les nouilles adorent la chaleur, comment elles cuiraient sinon d'abord ? Hein ?

Fais l'avis sur Irrésistible Alchimie, ça peut-être très drôle. :lol:

Dernière modification par Elinor (01 Avril 2012 22:18:05)

• Elinor

Insomniaque des livres

#670 16 Mai 2012 09:42:06

Miv ! Où as tu donc disparue ?

Dernière modification par Elinor (16 Mai 2012 09:42:31)