[Suivi lecture] Joyce

• Touloulou

Accio Severus Snape

#171 16 Mai 2012 00:18:45

Ta nouvelle lecture a l'air formidable ! :)
    Bonne lecture
  • Aaliz

Bibliophile

#172 16 Mai 2012 12:26:16

Waw ! C'est tout bien ordonné ! Tu verrais la mienne ...:S y en a partout, dans tous les sens, devant, derrière, au-dessus ... ( y a pas assez de place ! Il faudrait que je rachète une bibliothèque)

Euh... par contre ... pourquoi Le roman américain trône tout seul majestueusement ? :ptdr:
  • Soundandfury

Serial lecteur

#173 16 Mai 2012 14:50:48

Bravo pour le livre "puni" qui n'a pas voulu se ranger avec les autres et se retrouve à boucher les trous!

Très instructif, ton dernier article. Je viens juste de le lire.

Bonne journée.
  • Aaliz

Bibliophile

#174 16 Mai 2012 15:46:47

De coup je l'ai mis là parce que derrière en fait y'a un trou dans le bois de la bibliothèque étant donné que c'est un meuble qui portait avant des appareils électriques (le trou servait à passer les fils vers la prise derrière). Voilà... Du coup le Roman américain fait pile la bonne taille pour cacher le trou...

:ptdr: Ah bah au moins il aura servi à quelque chose !! (bouh que je suis méchante ! :diablo: )

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#175 17 Mai 2012 18:13:27

Passe un super week-end Joyyyyce ^^ Et belles lectures :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#176 21 Mai 2012 08:15:57

Bouuuh le camping dans le nord alors qu'il fait froid et humide :S Je crois que je suis devenue précieuse mais je ne peux pas moi lol
    Bisous Joyce profite et reviens-nous vite !
  • Felina

Lecteur professionnel

#177 21 Mai 2012 12:22:20

J'adore le camping mais pas sous la pluie. :S
    Quelle chance ta biblio est trop bien rangée, mais c'est plutôt dans tout les sens.
    Bonne lecture.
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#178 21 Mai 2012 12:29:58

Superbe bibliothèque, très bien rangée ! =) Moi, je n'en ai qu'une qui est à peu près bien rangée et encore, je trouve toujours le moyen de mettre du bazar là où il y'a de la place !! :lol:

Sinon, je te souhaite une bonne lecture ! Même si tu n'as pas trop pu avancer, j'espère que le livre que tu es en train de lire te plaît ! :)
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#179 22 Mai 2012 02:46:18

Ahhh nonnnnnnn!!! :'S
    Je veux pas que tu t'en ailles moi!!!

Mais sinon, c'est quand même bien...
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#180 22 Mai 2012 07:29:53

Ouaaaaah mais ce serait génial pour toi Joyce :aouh:
    (Argggg la pluie sur les pieds le cauchemar !!!). Le tout c'est que tu te sois régalée ma belle ^^
    Honte à moi je n'avais même pas vu les photos de ta biblio et... +1 J'adoooore !
    On se voit toujours jeudi la belle ?
    Des bisous :-)