[Suivis lecture] _ananas_

• Myiuki22

Empileur d étagères

#151 16 Mai 2012 17:08:54

Eh bien que de lectures dis-moi ;)
    J'aime beaucoup Marivaux, un de mes dramaturges favoris ! De même que j'ai beaucoup apprécié ma lecture de "Seuls", une série bédéesque que j'ai trouvé originale et très bien faite ! Quant à "Hunger Games", pas la peine d'en parler, c'est un de mes séries préférées de cette année !
    Je te souhaite de bonnes lectures :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#152 17 Mai 2012 11:56:41

Merci ! En même temps, ce n'est pas que j'ai beaucoup lu, c'est surtout que toutes ces lectures s'étalent sur un mois (ou presque) !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#153 18 Mai 2012 22:10:55

Alors j'ai finis les Eveilleurs de Pauline Alphen. C'est comme un coup de coeur sans en être un ! Il laisse une sensation indescriptible... Pour ceux que ça intéresse : mon avis

Sinon, je pense commencé Fracture de Franck THILLIEZ, sinon , j'ai le choix avec un livre pour enfant que j'ai eu en partenariat. mais je pense que c'est le premier que je vais choisir. Sachant que c'est un livre de la bibli et qu'il faut que je le lise avant mardi (ce serait bien, même si j'ai jusqu'à vendredi). Enfin bref, surtout que j'ai un autre livre à lire pour la bibli également !

Bonne lecture !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#154 20 Mai 2012 14:43:05

Alors, j'ai finis Fracture ! Un roman très noir avec pas mal de suspense, mais que j'ai bien aimé ! Pour ceux que ça intéresse : mon avis

Sinon, je vais commencer Les contes de la lune d'Elisabeth DELAIGLE qu'elle m'a gentiment envoyé !

Bonne lecture :p
  • _ananas_

Dompteur de pages

#155 30 Mai 2012 17:39:53

Alors, j'ai bien sûr finis les contes (mon avis).
    J'ai continué par la pièce de théâtre de MARIVAUX Le jeu de l'amour et du hasard. J'ai bien aimé, mais je trouve que les pièces de cet auteur ne se renouvellent pas assez. (mon avis)
    Sinon, j'ai lu le tome 2 de Flablehaven de Brandon MULL. J'ai beaucoup aimé ce tome par rapport au premier.
    Et il faudrait que je lise Les âme vagabondes pour demain, mais comme je ne l'ai pas encore commencé, ça va être dur ! Enfin, il sera le prochain lu !

Bonne lecture :p
  • Camille7

Gollum littéraire

#156 30 Mai 2012 17:46:24

Les pièces de Marivaux sont excellentes à voir en représentation! A mourir de rire! C'est sûr à lire c'est sympa mais pas génial non plus, mais en spectacle... la pièce devient plus passionnante!
  • _ananas_

Dompteur de pages

#157 30 Mai 2012 17:51:36

Oui, je te crois, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en voir une de lui ! Mais j'avais adoré La colonie et L'île au esclave de lui quand je les ai lu !
  • Camille7

Gollum littéraire

#158 30 Mai 2012 17:54:31

Moi si je vois Marivaux, Molière, shakespeare ou le Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand au théâtre, je n'hésite pas j'y vais direct!

Pour ma part j'ai lu le jeu de l'amour et du hasard et les fausses confidences de Marivaux et j'aime beaucoup! ^^
  • _ananas_

Dompteur de pages

#159 30 Mai 2012 17:55:29

Je ne connais pas le deuxième, mais je pense que je le lirai (un jour, quand ma PAL sera bien redescendu !)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#160 30 Mai 2012 17:55:35

Ah "Les âmes vagabondes", voilà un livre qu'il faut vraiment que je lise, j'en entends beaucoup de bien ! Je viendrai voir ce que tu en auras pensé :)
    Bonne lecture à toi =D