[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Mae13

Lecteur timide

#1251 11 Mai 2012 21:03:19

Vivement le 5eme toommme ! Je crois que j'irai l'acheter directement le jour de sa sortie ou presque !
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#1252 12 Mai 2012 12:38:21

Ca y est, depuis que j'entend parler de cette saga, j'ai sauté le pas et j'ai acheté le premier tome...
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#1253 13 Mai 2012 11:38:21

Moi je suis en pleine relecture du tome 4 pour me remettre dans le bain avant la sortie tant attendu, surtout que je ne me souvenais pas de la fin.J'ai lu les 100 premières pages hier soir et c'est que du bonheur de se relancer dans cet univers^^
  • Nessa

Chercheur de mots

#1254 13 Mai 2012 19:51:46

hello
    j'ai récemment entamé cette saga donc je n'ai lu que le T1 et j'ai adoré, un vrai coup de coeur...vivement la suite
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#1255 16 Mai 2012 19:49:18

Je viens tout juste d'acheter le tome 5, et encore une fois la couverture est magnifique! mais (petit détail superficiel xd ) la tête de Bones gâche un peu ca! sur les autres couvertures, ils sont beaux a tomber tous les deux, et la... Bones a un peu une tête de rat XD argh
  • kllouche

Passionné du papier

#1256 16 Mai 2012 20:21:21

JE l'ai aussi acheté ce matin :D

LE livre est tout petit :S

Du coup j'essaye de ne pas le lire trop vite sinon dans deux heures il sera terminé :sifflote:

Mais pour l'instant il est d'la balle :yeah:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sauf au tout début, l'auteur termine la scène "d'introduction" en zappant ce qui doit logiquement suivre :jeboude:

Dernière modification par kllouche (16 Mai 2012 20:21:54)

• laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#1257 17 Mai 2012 19:29:19

moi j'attends un peu avant de l'entamer car j'ai encore 2, 3 livres que j'avais prévu avant, et aussi que j'aime faire durer le plaisir, et savoir qu'il m'en reste encore a découvrir^^ oui c'est bête mais bon,
    sinon oui j'ai aussi été un peu déçu par l"épaisseur du tome,l'histoire va être plus courte, et du coup être lu encore plus vite xd j'espère quand même que l'intrique n'en sera pas bâclé
  • kllouche

Passionné du papier

#1258 17 Mai 2012 19:34:39

Nan ce n'est pas baclé je te rassure!! ;)
    Mais je sais (enfin crois savoir^^) pourquoi il est plus court :grat: :
    Certains passages hots sont coupés :lol: Alors que dans les autres on avait des descriptions sur plusieurs pages :sifflote:
    Et en toute honnêteté je préfère comme c'est dans ce tome +1
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#1259 18 Mai 2012 14:07:16

comment sais tu que des passages ont été coupés? tu a lu la V.O?
    Pourquoi ils ont fait sa , c'est dommage :s enfin je ne suis pas énormément fan des passages de sexes, mais ce n'es pas une raison pour qu'ils nous coupent du texte!
  • kllouche

Passionné du papier

#1260 18 Mai 2012 19:16:18

J'ai acheté le livre mercredi car Gibert les avaient mis en avance ...

Les passages dont je parle n'ont pas été coupés , c'est juste que l'auteur a choisi de nous passer les détails de leurs moments de passion =)

Mais je suis contrainte de relativiser ce que j'ai dis : le chapitre 21 fait une sérieusement concurrence au fameux "chapitre 32 " ;) :ptdr:
    On aurait pu s'en passer :cachecache: