[suivi lecture] Piplo

• Piplo

Surfeur des couvertures

#31 16 Mai 2012 20:23:53

Merci pour votre passage, ça fait plaisir!
    Oui, "de l'eau pour les éléphants" vaut le coup.
    Je viens de finir "Indignation" et j'ai vraiment passé un bon moment de lecture...
    Je vais attaquer "le soir de nos 13 ans" pour faire d'une pierre deux coups!! (challenge Evelyne Brisou Pellen de Pauline et mon challenge à vos nombres)
    Mais il va falloir d'abord que je rattrape mes quelques billets de retard!!!
  • San

Lecteur du dimanche

#32 16 Mai 2012 21:33:07

Perso, De l'eau pour les éléphants, j'ai été un peu déçue moi... J'espere que j'accrocherais un peu plus au film...

Bonne lecture !
  • Serena

Mange-mots

#33 16 Mai 2012 22:50:19

Bon courage pour tes billets en retard et bonne lecture ! :bisous:
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#34 17 Mai 2012 19:51:33

Merci Serena! J'ai presque fini de rattraper mon retard, voici mes billets pour Le vieil homme et la mer, Cosmétique de l'ennemi et Le soir de nos 13 ans! d'Evelyne Brisou-Pellen

Je commence la lecture de Coeur cousu!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#35 17 Mai 2012 19:54:06

J'ai entendu beaucoup d'éloges sur ce roman, j'ai hâte de voir ce que tu en as pensé, il est sur mes étagères depuis sa sortie en poche mais je ne l'ai pas encore lu :emb:
    Je reviendrai lire ton avis avec plaisir :)
    Bonne lecture à toi !
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#36 17 Mai 2012 19:54:59

MErci Myiuki22, à bientôt alors!
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#37 17 Mai 2012 20:05:42

Moi aussi j'ai entendu plein d'éloges sur ce livre, il est dans ma wish, j'ai hâte de connaître ton avis ! Bonne lecture :)
  • nahe

Petit chimiste des mots

#38 23 Mai 2012 14:18:18

C'est pareil pour moi, à très bientôt donc ;)

Bonne lecture !

TetedeLitote a écrit

Moi aussi j'ai entendu plein d'éloges sur ce livre, il est dans ma wish, j'ai hâte de connaître ton avis ! Bonne lecture :)

• Piplo

Surfeur des couvertures

#39 23 Mai 2012 23:20:23

Je n'ai pas encore fait ma chronique mais j'ai passé un très bon moment. Pas un simple roman, à la fois conte et poésie, inclassable...
    Je ne sais pas trop ce que je vais commencer demain, la ferme des animaux ou les petites filles modèles!
    A bientôt
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#40 26 Mai 2012 00:41:52

Ca y est j'ai fait mes chroniques pour indignation etle coeur cousu!!! Mais tiens je n'ai rien commencé... ça fait deux jours que je n'ai pas lu!!!!