[suivis lecture] Cloange

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#111 15 Mai 2012 14:43:20

Je ne connais pas, mais j'ai croisé le titre français qui m'intrigue quelquepart! Alors ton avis ne peut que m'intéresser. Bonne lecture!
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#112 15 Mai 2012 15:20:22

Moi j'avais vu ce livre quelque part sur un blog cet automne, mais je me rappel plus où, mais en-tout-cas le billet m'avais convaincu.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#113 15 Mai 2012 18:57:30

Cloange a écrit

Moi j'avais vu ce livre quelque part sur un blog cet automne, mais je me rappel plus où, mais en-tout-cas le billet m'avais convaincu.

C'est peut-être au même endroit qu'on l'a vu ;)

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#114 15 Mai 2012 22:41:06

Je ne connais pas du tout
  • Cloange

#115 16 Mai 2012 01:07:27

Bon bien je vais être bien contente de vous faire connaître parce que je crois que mon avis va être très positif :)
  • Clémence

Serial lecteur

#116 16 Mai 2012 13:53:30

Ah j'ai déjà vu plusieurs critiques favorables dessus mais un tour dans la bibliomania si'mpose parce que je ne me souviens plus du tout du résumé, et pourtant je sais que je m'étais dit que je devrais l'acheter une fois ^^' Trop de livres sur terre pour tous les retenir, c'est fameux ça! :goutte:

Bonne fin de lecture alors! =D
  • Cloange

#117 16 Mai 2012 15:29:22

Oui moi aussi je trouve ça difficile de tout se rappeler, parce que habituellement j'aime bien donner le crédit à la personne qui m'a fait connaitre un livre surtotu lorsque je l'apprécie vraiment et cette fois je ne m'en rappel plus trop =(
  • Clémence

Serial lecteur

#118 16 Mai 2012 16:55:07

Oui, c'est pourquoi j'ai fait pendant un  petit temps une liste des livres vus sur tel ou autre blog mais depuis lors je l'ai perdue (moi, désordonnée? :sifflote:) donc c'est pas facile tout ça, surtout que certains blogs sont inactifs depuis lors et donc je n'y vais plus et ne penses plus à eux... Bref, c'est dans ces moments-là que je me dis que je devrais trouver un moyen pour développer ma mémoire! :lol:

Bonne fin d'après-midi! :bisous:
  • Cloange

#119 17 Mai 2012 23:35:52

Bon j'ai finalement décidé d'écrire ma chronique pour La Dame en noir et c'est ici

Dernière modification par Cloange (17 Mai 2012 23:37:39)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#120 18 Mai 2012 14:24:13

Et t'en es où avec Alaska?