[Film] Sherlock Holmes

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#51 17 Mai 2012 23:34:42

Mélange d'humour & d'action j'ai adoré. Je n'ai pas encore vu le 2eme, mais j'ai hâte de pouvoir le faire.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#52 18 Mai 2012 09:53:39

J'adore ces films !! Autant le premier que le second ! Remplis d'action, d'humour et d'aventure !! Vraiment un bon Sherlock Holmes, même si la série de la BBC avec de cher Benedict Cumberbatch conserve ma préférence !
  • Endorphinage

Lecteur initié

#53 19 Mai 2012 11:47:31

J'ai trouvé le second opus plus abouti!
    Plus d'avanture et de répartie, vraiment chouette film!
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#54 19 Mai 2012 12:01:24

J'ai adoré le premier film, mais je n'ai pas encore pu voir le second. J'ai hâte! :D
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#55 19 Mai 2012 13:54:53

C'est vrai, j'ai moi aussi trouvé le second meilleur que le premier ! Si ça continue à être de mieux en mieux, vivement le 3e !! :pompom:
  • Aventurine

Bibliophile

#56 29 Mai 2012 21:33:32

Ah moi j'ai préféré le 1er, j'ai trouvé l'ambiance et les reparties un peu plus réussies, et surtout, l'intrigue faisait un peu moins mal à la tête ! Ceci dit, j'ai beaucoup aimé le second, hein ! =D
  • Sakinia

Chercheur de mots

#57 29 Mai 2012 21:34:44

Rhaaaaa je n'ai toujours pas vu le 2 =) j'avais beaucoup aimé le 1 !!
  • Jamais-sans-un-livre

Livraddictien débutant

#58 13 Juin 2012 18:37:53

J'ai adoré les 2 volets !!! L'histoire, le décor, les acteurs, l'action, l'humour : excellent !!!
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#59 29 Juin 2012 10:20:59

Une grosse déception pour moi avec le 1er film (et je ne compte pas voir le 2). Un scénario bâclé et sans surprises, et le choix de l'acteur principal ne m'a pas convaincue. Autant je trouve Jude Law parfait en Watson, autant Robert Downey Jr me semble à côté de la plaque. Voilà, il n'est définitivement pas Sherlock et ça m'a agacée tout au long du film :S
  • lamisscece

Baby lecteur

#60 29 Juin 2012 13:56:02

Au contraire, moi j'ai trouvé Robert Downey parfait dans ce rôle ! Parfaitement décalé et drôle à souhait, moi j'ai complètement adhéré. Et puis les ralentis, les musiques et l'ambiance sont parfaits. J'ai adoré les 2 qui sont vraiment très bien réalisés mais j'ai quand même une préférence pour le premier (l'intrigue est un peu moins tordue).