[Elkeles, Simone] Paradise - Saga

• Soleya

Lecteur assidu

#51 28 Avril 2012 10:09:40

Il me semble que j'avais entendu fin de l'année mais pas sûr de moi o_O
  • Lady K

Grand chef libraire

#52 28 Avril 2012 11:23:11

Cela parait logique ... Croisons les doigts alors ! :D Merci beaucoup Soleya ! ^^
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#53 28 Avril 2012 11:40:52

Je viens de voir que sur amazon le troisième tome de Irrésistible Alchimie est annoncé pour le 6 septembre. Mais pas le deuxième tome de Paradise, je pense donc qu'il y a des chances pour que Soleya aie raison et que ça soit vers la fin d'année ou peut-être début d'année prochaine (un an après le premier tome quoi). J'espère aussi que l'autre série de l'auteur (How to ruin) sera publiée parce que je l'ai vraiment bien appréciée aussi même si je sais que les avis sont plus mitigés que pour ses deux autres.
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#54 08 Mai 2012 18:00:38

J'ai adoré Irrésistible Alchimie ! Il me tarde de lire Paradise.
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#55 18 Mai 2012 19:31:08

Je vais lire le premier tome bientôt.
    Est-ce que quelqu'un sait quand le deuxième tome sortira?
  • Liliebook

#56 18 Mai 2012 19:40:52

livromaniac a écrit

Je vais lire le premier tome bientôt.
    Est-ce que quelqu'un sait quand le deuxième tome sortira?

Les messages au dessus du tien sur la même page apportent un début de réponse à ta question ;)

En gros il n'y a pas de date précise encore annoncée mais il semblerait que la sortie sera plutôt en fin d'année 2012 début 2013 :)

• Cookies

Lecteur averti

#57 18 Mai 2012 20:00:16

J'ai une petite question, depuis le temps où j'entend parler de ce livre et des avis différents que j'ai pu lire je m'apprête à craquer, toutefois vous me conseillez de commencer par lequel : Paradise ou Irrestible alchimie ? D'ailleurs, y a-t-il un lien (mise à part le fait que les personnages masculins soient frères il me semble) ? L'un doit être lu en premier par rapport à l'autre ?
    Merci pour vos réponses ^^
  • Liliebook

#58 18 Mai 2012 20:09:53

Cookies a écrit

J'ai une petite question, depuis le temps où j'entend parler de ce livre et des avis différents que j'ai pu lire je m'apprête à craquer, toutefois vous me conseillez de commencer par lequel : Paradise ou Irrestible alchimie ? D'ailleurs, y a-t-il un lien (mise à part le fait que les personnages masculins soient frères il me semble) ? L'un doit être lu en premier par rapport à l'autre ?
    Merci pour vos réponses ^^

Alors il n'y a aucuns liens entre Paraside et Irrestible Alchimie. Effectivement dans la trilogie Irrésistible Alchimie les personnages sont frères et chaque tome traite un frère différent, par contre dans Paradise ce n'est pas du tout les mêmes personnages et ils n'ont rien à voir (à part peut-être le fait que l'action se passe à chaque fois près de Chicago).

Pour ma part j'ai commencé par Irrésistible Alchimie, les deux premiers, puis comme le tome 3 n'était pas sorti j'ai lu Paradise pour retrouver Simone Elkeles et patienter un peu =D Comme je les ai tous beaucoup aimés je n'ai pas d'ordre de prédilection à conseiller, mais peut-être que d'autres pourront avoir des avis différents.

A vrai dire comme la fin de Paradise a été chez moi un peu frustrante (j'ai enchaîné les deux tomes) je te dirais que si jamais tu devais faire un choix absoluement, qu'il vaut mieux commencer par Irrésistible Alchimie comme ça tu liras Paradise un peu plus près de la sortie du tome 2 et tu auras moins à attendre :-)

• Cookies

Lecteur averti

#59 18 Mai 2012 22:43:30

Merci Liliebook pour les précisions ^^ Donc que se soit pour Paradise comme pour Irrésistible alchimie il s'agit pour chacun de saga ?
    C'est quoi le nom du tome 2 de Irrésistible alchimie ?
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#60 19 Mai 2012 02:26:11

Le tome deux d'irrésistible alchimie c'est irrésistible attraction.

Dernière modification par livromaniac (19 Mai 2012 02:26:54)