[Elkeles, Simone] Paradise - Saga

• Cookies

Lecteur averti

#61 19 Mai 2012 10:06:58

D'accord merci livromaniac pour la précision ^^
    En fait je suis plutôt curieuse de lire un livre relatant uniquement une histoire d'amour sans aucun autre rebondissement et passionner autant de personnes. Par exemple Twilight bien qu'étant composé en grande partie d'une histoire d'amour il y avait le côté piquant avec James. Mais là rien d'autre que les deux personnages ?
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#62 19 Mai 2012 11:03:31

Je suis en train de le lire et je me suis dit qu'une histoire d'amour me détendrait bien mais ... Après avoir lu plus de 140 pages, il ne se passe rien et ça commence légèrement à m'ennuyer ! Et puis, c'est vraiment prévisible (et pourtant, je ne devine JAMAIS ce qui se passe dans les romans en général) ... Enfin, je continue et on verra bien !
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#63 19 Mai 2012 11:05:55

Cookies a écrit

Merci Liliebook pour les précisions ^^ Donc que se soit pour Paradise comme pour Irrésistible alchimie il s'agit pour chacun de saga ?
    C'est quoi le nom du tome 2 de Irrésistible alchimie ?

Oui pour Paradise il y a deux tomes, qui se suivent et qui ont un lien entre eux, les mêmes personnages, le même contexte .. C'est une vraie saga au sens classique du terme, avec la même histoire qui se continue. Pour Irrésistible .. Il y a trois tomes mais qui sont des romans compagnons, chacun traite l'histoire d'un personnage différent. Et même si on revoit les anciens personnages, ce qui est assez logique vu que c'est l'histoire de trois frères, ils ne sont plus les héros du livre, ils font juste leur apparition.

• bayoubook

Livraddictien débutant

#64 02 Juin 2012 20:43:31

Lady K a écrit

Pour le moment il n'y a eu aucune date de donnée pour le tome 2 en VF ? J'ai beaucoup aimé le premier tome et il me tarde de connaitre la suite ^^

Le tome 2 de Paradise est prévue pour Février 2013, il va falloir s'armer de patience...

• Elenah

Lecteur confirmé

#65 04 Juin 2012 02:32:26

bayoubook a écrit
    Lady K a écrit

Pour le moment il n'y a eu aucune date de donnée pour le tome 2 en VF ? J'ai beaucoup aimé le premier tome et il me tarde de connaitre la suite ^^

Le tome 2 de Paradise est prévue pour Février 2013, il va falloir s'armer de patience...

Je n'en peut plus d'attendre...

• lectureforever

Néophyte de la lecture

#66 04 Juin 2012 07:14:26

Je vais le sortir de ma PAL pour le lire d'urgence !
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#67 21 Juin 2012 16:24:14

Un roman détente, qui se lit bien, pas trop "gnan-gnan" je dirais =D Par contre, j'ai trouvé dommage que l'auteure fasse progresser la romance aussi rapidement sans réelle transition. C'est hop ils ne s'aiment pas, hop ils sont amoureux ! J'ai bien aimé le contexte sérieux avec l'accident, le centre de détention, ça change des thèmatiques fantastiques...
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#68 21 Juin 2012 17:22:05

J'ai aimé les 2 livres. Avec quand meme une préférence poyr le 2 qui est bien plus intense en émotions
  • Mimi60800

Livraddictien débutant

#69 29 Juin 2012 13:09:19

Ah, un gros gros coup de coeur pour ce livre, le premier de l'auteure que je lisais, mais probablement pas le dernier !
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#70 02 Août 2012 09:51:04

Le deuxième livre de l'auteure que je lis, et... j'adore! Mon seul regret: ne pas l'avoir lu plus tard car maintenant il va falloir attendre février pour lire le tome 2!!!!!