[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#211 19 Mai 2012 14:42:34

Toons a écrit
    Vashta Nerada a écrit

+ Les Robots t.1 d'Isaac Asimov

J'ai vraiment envie de lire de cet auteur :p Tu me diras ce que tu en as pensé??

Pas de problème!!!! mais je ne sais pas quand je le lirai!! :D La PAL a augmenté et je voudrai tous les lire en même temps mais c'est juste impossible!!!! :lol:

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#212 20 Mai 2012 19:22:06

J'ai fini Via Temporis, un peu déçu par le livre, je m'attendais à mieux!! C'est juste une lecture agréable sans plus.. =(
    Je continue L'Enchanteur de Barjavel pour la LC!!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#213 20 Mai 2012 20:35:29

Oh, je ne l'ai pas encore commencé :emb: Le week-end prochain normalement, j'espère être dans les temps pour la LC ! J'espère qu'il te plaira plus que "Via Temporis". Bonne lecture =D
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#214 20 Mai 2012 21:45:44

Myiuki22 a écrit

Oh, je ne l'ai pas encore commencé :emb: Le week-end prochain normalement, j'espère être dans les temps pour la LC ! J'espère qu'il te plaira plus que "Via Temporis". Bonne lecture =D

Merci!!! ;) L'Enchanteur me plait!!! Dés que je suis dedans je ne lache pas!! :lol:
    C'est bon signe!!!

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#215 24 Mai 2012 17:38:30

J'ai commencé à lire L'Enchanteur aussi ;) J'aime bien pour l'instant

Bonne lecture
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#216 24 Mai 2012 17:41:34

Habitant of Sto a écrit

J'ai commencé à lire L'Enchanteur aussi ;) J'aime bien pour l'instant

Bonne lecture

Merci ^^ ;) mais j'avance doucement en ce moment avec le mémoire =( et la S2 de Fringe!! =D!!

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#217 24 Mai 2012 17:45:20

Plus qu'une sous partie et la conclusion pour moi ^^ J'ai hate d'avoir fini! ça avance toi ?
    Il faudrait que je re-regarde Fringe depuis le début parce que je ne me rappelle pas de grand chose ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#218 25 Mai 2012 10:12:04

Habitant of Sto a écrit

Plus qu'une sous partie et la conclusion pour moi ^^ J'ai hate d'avoir fini! ça avance toi ?
    Il faudrait que je re-regarde Fringe depuis le début parce que je ne me rappelle pas de grand chose ;)

J'ai une intro minuscule en fait ce n'est pas une intro!!! =D et une sous-sous partie rédigée!! :lol:

Dernière modification par Vashta Nerada (25 Mai 2012 10:12:47)

• Toons

Chercheur de mots

#219 25 Mai 2012 14:39:35

Vashta et Minidou vous avez vu la date de remise du mémoire? 11 juin! Oups, pas de lecture d'ici là :s

Bon courage pr la rédaction et la lecture de l'Enchanteur (mais ça c'est un plaisir^^)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#220 25 Mai 2012 15:57:55

11 juin? Warf! J'espère que j'aurai terminé d'ici là! (enfin je prévois d'avoir terminé d'ici le 1er juin, mais entre le dire et le faire... :lol:) Mais au moins on a une date, c'est déjà ça!
    Tu as quand même eu le temps d'avancer un peu dans L'Enchanteur, Vashta? Je ne m'y suis pas encore mise, il va falloir si je veux être à temps pour la LC xD!
    Bon courage pour le mémoire et bonne lecture quand même ;)