[Brussolo, Serge] Le Manoir des sortilèges

 
  • Bruno19

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 19 Mai 2012 16:27:12

    lLinette57 a écrit

    Merci pour ce topo complet

    C'est malin maintenant, j'ai envie de tout lire ;)


    Si le format (particulier -papier fin- mais économique) t'interesse il y a eu 2 tomes des romans de Brussolo en collection "le masque" intégrale:

    Integrale 1 reprend: Armés et dangereux (sur les traces d'un couple à la bonnie and Clyde) + Le visiteur sans visage (une gouvernante garde un enfant menacé par un mystérieux fantome..ou pas ) + Le chien de minuit (la vie d'un groupe de marginaux vivant sur les toits) + Le sourire noir (des pilules miracles vous font maigrir sans vous priver...mais les cobayes meurent tous de façon horrible...)+ La main froide (pour braquer une banque, ils enlevent le banquier et lui coupent une main...mais son chien lui décide de ramener la main à son propriétaire coute que coute et ce chien est fou)
    Intégrale 2 reprend: 2 conan lord (univers: angleterre post 2éme GM avec un groupe de cambrioleurs atypiques) + la fille de la nuit (une fille amnésique. est elle une tueuse, une espionne?) + Les enfants du crépuscule (plutot fantastique)

    en gras les meilleurs titres à mon gout (parmis les meilleurs que j'ai lu de cet auteur)

  • lLinette57

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 19 Mai 2012 19:50:34

    merci du tuyau, je vais jeter un oeil à tout cela ... ;)
  • Mephistotte

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 06 Mars 2014 10:26:50

    Les saga médiévales de cet auteur sont à mes yeux les meilleurs. J'avais été complètement happée par cette lecture. Comme toujours l'auteur nous offre une fin étonnante. Je dois avouer que j'ai tout de même préféré l'armure de la vengeance.