[Suivi lecture] Pomm

• Rion

Petit joueur sur les mots

#301 13 Mai 2012 14:33:30

Le livre sans non est génial. Et pourtant, je lis très peu ce genre de roman. Mais là, c'est complètement rock'n'roll. J'ai acheté la suite, mais je ne l'ai pas encore lue!
  • pomm

Puits de lecture

#302 19 Mai 2012 08:26:48

Il y a une suite?!
    C'est quoi??
    Je suis toujours dedans vu que j'ai le temps de lire dix pages par jour -_-
    Mon séjour parisien m'aura rempli de Tim Burton, et appris que je peux résister à la FNAC mais pas pas au Virgin mega store :s
  • Aaliz

Bibliophile

#303 19 Mai 2012 09:34:08

pomm a écrit

Mon séjour parisien m'aura rempli de Tim Burton, et appris que je peux résister à la FNAC mais pas pas au Virgin mega store :s

J'achète aussi plus souvent au Virgin qu'à la Fnac, pourtant je préfère aller à la Fnac, je trouve que les rayons sont plus agréables et mieux éclairés. J'aime pas du tout l'éclairage des Virgin et les couleurs, ça fait sombre, beurk ! Mais bon, je les trouve plus soigneux avec les livres qu'à la Fnac...

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#304 19 Mai 2012 19:21:37

Oui, il y a une suite, mais j'ignore c'est quoi n'ayant pas encore lu Le livre sans nom! Bonne poursuite alors!
  • pomm

Puits de lecture

#305 20 Mai 2012 10:48:55

En fait il y a 4 tomes, et je suis en train de me retenir de les acheter vu qu'ils sont à la biblio!

Au vu de la miss de l'information complètement conne de virgin, je préfère les conseils d'aucun des deux... Mais c'est vrai qu'ils sont mieux traiter à Virgin :)

Bon je retourne à ma psychopathologie et après je relirais un moment! En fait c'est bien le train pour bosser et lire...
  • amaryllis

Casual lecteur

#306 20 Mai 2012 10:52:20

Bonne lecture avec le livre sans nom, c'est un livre qui me tente bien, en plus il plaît à pas mal de monde. Mais surtout bon courage, pas évident les périodes de rush quand on a envie de lire et qu'on ne peut pas.
  • beL

Amant des romans

#307 20 Mai 2012 18:48:34

Oui courage ! Moi aussi j'aime bien le train =D
    Bonne lecture !!
  • pomm

Puits de lecture

#308 20 Mai 2012 19:20:13

Ca fait trois semaines que je suis en rush et que je m'en sors pas, vivement debut juillet! Je crois que je m'ecroule dans un lit avec un livre ^^

Bon et sinon pendant ma pause j'ai écrit plein d'articles :

Déjà "Confessions à Allah", que j'ai oublié de mettre ici, puis "le prénom", "Dark shadows", et mon swap burtonien et séjour parisien avec tsuki ^^ encore deux films en retard et ce sera bon!

Et le challenge livra'deux ^^ et un petit truc sur les concerts

Dernière modification par pomm (20 Mai 2012 19:26:32)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#309 21 Mai 2012 10:09:26

Il y a des moments comme ça où on a moins le temps et où la fatigue l'emporte!
    Bon courage :)
  • Vepug

Lecteur glouton

#310 21 Mai 2012 10:26:09

bon courage