Coucou Fangtasia :) Alors tu en est où maintenant ? Que lis tu ? :bisous:
coucou ma bichette, j'ai lu ce week-end les gardien de l'éternité T5 :heart: que j'aime cette saga. Et là j'ai lu 100 pages du roman "Enfants de la paranoïa" de Trevor Shane, un thriller avec romance qui est bien prenant ^^ Je pense le finir rapidement... ET toi tu en es où?
bisous
Hihi coucou :D Tu crois que cette saga "Les gardien de l'éternité" me plairais ? Je note aussi ton thriller là :P si y'a un ti peu de romance ça pourrait me plaire je pense :P Moi ? Et bien j'ai terminé à l'instant L'appel de l'ange de Guillaume Musso, une vrai perle ce roman et bien sûr un GROS coup de cœur, franchement je te le conseil fortement :P
Moi je suis maintenant à trois chroniques en retard... XD
Motivons nous :pompom: et bonne lecture ma belle, :bisous:
Coucou Fangtasia :) Alors tu en est où maintenant ? Que lis tu ? :bisous:
coucou ma bichette, j'ai lu ce week-end les gardien de l'éternité T5 :heart: que j'aime cette saga. Et là j'ai lu 100 pages du roman "Enfants de la paranoïa" de Trevor Shane, un thriller avec romance qui est bien prenant ^^ Je pense le finir rapidement... ET toi tu en es où?
bisous
Hihi coucou :D Tu crois que cette saga "Les gardien de l'éternité" me plairais ? Je note aussi ton thriller là :P si y'a un ti peu de romance ça pourrait me plaire je pense :P Moi ? Et bien j'ai terminé à l'instant L'appel de l'ange de Guillaume Musso, une vrai perle ce roman et bien sûr un GROS coup de cœur, franchement je te le conseil fortement :P
Moi je suis maintenant à trois chroniques en retard... XD
Motivons nous :pompom: et bonne lecture ma belle, :bisous:
9a pourrais bien te plaire la saga les gardiens de l'éternité, je sais même pas si je la préfère pas à la saga la confrérie de la dague noir! Tu as la chronique sur le blog pour les enfants de la paranoia ^^ je l'ai dans ma pal l'appel de l'ange, un jour peut-être que je le lirais :D Courage pour les chroniques, je viens d'en faire deux :/
Bon j'ai terminé Evernight T3, le meilleurs de la saga ..la chronique arrivera sous peu! Ma nouvelle lecture: Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 3 : Sans honte de Gail Carriger :pink:
J'ai fini Sana honte" encore un excellent tome!! Maintenant j'attaque "La Descendante" de Aurore Gourier...à voir ce que ça donne, car le roman est vraiment pas long, même pas 100 pages...J'avoue que j'ai un peu peur!
La chronique de sans honte arrivera dans la semaine
bon j'ai terminé ma lecture, " la descendante" je vous le conseil pas, je me suis marrer mais pas pour les bonnes raisons... ce soir j'attaque "Noblesse oblige, tome 1 : Le duc mis à nu" de Sally McKenzie :D