[Suivi de lecture] Tsuki

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#681 14 Mai 2012 20:27:46

Que des bonnes nouvelles alors :)
    Bonne lecture
  • Sookies

Empereur des pages

#682 15 Mai 2012 17:09:18

Coucou toi :)
    Dis donc tout semble bien se passé de ton côté :) je suis contente pour toi. Manque plus q'un petit MP fb et ce serait top ^^.
    Je viens de finir ZE 2 et aaaaaaaahhhhh mais mais y fait chaud ! Non plus sérieusement, je trouve les personnage très touchant et j'ai aimé en apprendre un eu plus sur eux... Je pense poursuivre le manga (faut juste trouver les sous pour acheter les tomes maintenant :s).
    Bonne lecture et à très vite ;)
    :bisous:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#683 15 Mai 2012 19:46:55

@Aidoku et Mypianocanta : oui ça se passe plutôt bien, enfin encore faut-il concrétiser les projets ce qui risque d'être beaucoup plus compliqué XD

@Sook' : C'est cool que tu ais lu le second tome de Ze, quand tu veux pour qu'on en papote (sachant que je pars demain soir pour ne revenir que samedi en milieu d'après-midi)

Bonjour les gens,

J'ai chroniqué le second spin-off de Jeaniene Frost et j'ai beaucoup avancé dans ma lecture de Devil City, c'est assez intéressant, comme je le disais j'aime assez le thème des démons. Mais sincèrement, c'est vachement dur pour un livre jeunesse, je ne sais pas exactement à quel tranche d'âge c'est destiné, ou alors j'ai un cœur gros comme une cacahuète avec des fuites mais je n'arrête pas de froncé les sourcils face à la douleur de l'héroïne !! Ça suffit hein, si on continue comme ça je vais attrapé la ride du lion avant mes 23 ans !! :ptdr: outre ces passages d'une cruauté insoutenable pour mon petit cœur et mes souvenirs assez récent, c'est une lecture agréablement surprenante =)

Bonnes lectures à toutes !! :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#684 15 Mai 2012 22:45:46

Petite Tsuki a un cœur de guimauve ? ^^
    En tout cas, ta lecture a l'air vraiment bien.

Bonne continuation !
  • Sookies

Empereur des pages

#685 16 Mai 2012 15:04:07

Tsuki a écrit

@Sook' : C'est cool que tu ais lu le second tome de Ze, quand tu veux pour qu'on en papote (sachant que je pars demain soir pour ne revenir que samedi en milieu d'après-midi)

C'est ce que je fais là, j'en papote, mais tu me dis rien toi :s

• Tsuki

#686 16 Mai 2012 16:27:29

Désolée je suis longue à la détente. Je dirais que j'ai bien aimé le côté Kami, être de papier tout ça mais que ça reste quand même vachement flou on ne comprend pas tout et ça fait que j'ai un peu de mal à comprendre où la mangaka veut en venir. sinon les personnages sont intéressants et promettent une suite des plus intrigante =)
  • Adora

Lecteur professionnel

#687 17 Mai 2012 00:19:16

Hello Tsunamiki! =D
    Comment se passe ta lecture, toujours aussi dure? :s Tu nous donneras des nouvelles quand tu seras à Paris ou tu ne pourras pas te co? J'espère que tu feras un bon séjour avec PLEIIIINS de photos burtonniennes :sifflote:!
  • Tsuki

#688 21 Mai 2012 13:54:51

Bonjour tout le monde !!

Alors comme vous avez pu le constater je n'ai pas pu me connecté durant mon séjour Parisien, mon téléphone n'étant pas fait pour ça et mon forfait non plus d'ailleurs XD
    J'ai fait un petit (long) billet racontant mon séjour parisien sur le blog, si le coeur vous en dit de savoir comment ça s'est déroulé ! Sinon en gros tout s'est très bien passé c'était vraiment génial !!

Bien entendu je n'ai pas beaucoup avancé côté lecture, juste quelques pages sur le trajet du retour, j'aime toujours autant, c'est dur mais vraiment bien ! Dire que j'ai une LC pour le 23 et que je n'ai toujours pas commencé... ça craint, surtout quand on sait que c'est moi qui organise la LC :ptdr:
    Je retourne à ma fin de lecture pour tout de suite enchaîner avec la LC !!
    Bisous tout le monde et bonne lecture !!! :bisous
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#689 21 Mai 2012 14:34:08

Contente que tout ce soit bien passée pour toi.
    Moi, c'est cette semaine que je descend à Paris, mais je ne pourrais pas vraiment en profiter.

Par contre, je suis un peu perdue dans tes lectures.
    Tu en es où du coup ?
  • Tsuki

#690 21 Mai 2012 14:44:40

Je viens tout juste de terminer Devil City de Jana Oliver et je vais commencer ce soir Chasseuse de Vampires tome 3, désolée je n'avais pas préciser les titres...

Que vas tu faire à Paris ?! Si ce n'est pas trop indiscret :emb: