#683 15 Mai 2012 19:46:55
@Aidoku et Mypianocanta : oui ça se passe plutôt bien, enfin encore faut-il concrétiser les projets ce qui risque d'être beaucoup plus compliqué XD
@Sook' : C'est cool que tu ais lu le second tome de Ze, quand tu veux pour qu'on en papote (sachant que je pars demain soir pour ne revenir que samedi en milieu d'après-midi)
J'ai chroniqué le second spin-off de Jeaniene Frost et j'ai beaucoup avancé dans ma lecture de Devil City, c'est assez intéressant, comme je le disais j'aime assez le thème des démons. Mais sincèrement, c'est vachement dur pour un livre jeunesse, je ne sais pas exactement à quel tranche d'âge c'est destiné, ou alors j'ai un cœur gros comme une cacahuète avec des fuites mais je n'arrête pas de froncé les sourcils face à la douleur de l'héroïne !! Ça suffit hein, si on continue comme ça je vais attrapé la ride du lion avant mes 23 ans !! :ptdr: outre ces passages d'une cruauté insoutenable pour mon petit cœur et mes souvenirs assez récent, c'est une lecture agréablement surprenante =)
Bonnes lectures à toutes !! :bisous: