[Suivi lecture] Mademoiselle-Soleil

• Mademoiselle-Soleil

Apprenti Lecteur

#21 08 Mai 2012 00:04:39

Coucou à tous, franchement, je m'attendais à un truc plutôt chiant... Mais finalement ça va, ça se lit plutôt bien! J'adore les personnages car ils sont très différents les uns et des autres dans leur personnalité. Je suis à environ la moitié, je le finirai cette semaine ^.^
  • Mademoiselle-Soleil

Apprenti Lecteur

#22 13 Mai 2012 01:34:35

J'ai fini Les Liaisons dangereuses ( ma chronique : ICI )

Je continue avec le tome 3 de Hunger Games
    Bonne fin de week-end à tous!
  • Mademoiselle-Soleil

Apprenti Lecteur

#23 21 Mai 2012 23:25:51

J'ai fini Hunger Games, La Révolte (ma chronique est ICI), et je dois avouer que ca a été une déception pour moi, même si en globalité j'ai quand même apprécié.
    Entre temps j'ai lu L'Avare de Molière pour me détendre, lecture très agréable (ma chronique )

En ce moment, je lis le tome 1 de la saga Skully Fourbery de Derek Landy, pour le moment c'est GENIAL !

Bonne semaine et bonnes lectures à tous :)
  • Mademoiselle-Soleil

Apprenti Lecteur

#24 23 Mai 2012 22:46:59

Un coup de coeur pour Skully Fourbery, j'enchaîne avec le tome 1 de Vampire Academy.
  • Clémence

Serial lecteur

#25 24 Mai 2012 20:41:51

Oulala j'en ai raté des choses!

Ça me motive de voir que tu aies bien aimé Les liaisons dangereuses, je compte justement le lire pour une LC du 25 août! =) Et puis, j'avais déjà lu quelques extraits en cours l'année dernière et j'aimais encore bien donc j'espère ne pas être déçue! ^^

Je fais partie de ces gens qui hésitent à lire ou non Hunger Games. En fait, j'ai juste peur de revoir l'effet Twilight se reproduire O_O Mais bon, je crois qu'à un moment donné, même si c'est dans 10 ans, je le lirais!

Ça fait un bon bout de temps que j'ai lu L'Avare mais je me souviens avoir bien apprécié ce moment de lecture, bizarrement, moi qui n'aime pas les pièces de théâtre! :goutte:

Par contre, je ne connais ni ta dernière lecture, ni celle en cours! ^^
    Bonne lecture quand même! ;)
  • Mademoiselle-Soleil

Apprenti Lecteur

#26 25 Mai 2012 17:08:38

Tu devrais vraiment lire les Hunger Games, c'est très différent de Twilight (même si le dernier tome m'a un peu déçu...)
    En tous cas merci et bonnes lectures à toi aussi :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#27 31 Mai 2012 02:21:29

Vampire academy est une série qui ne me tente pas vraiment, mais qui sait, si je tombe sur le tome 1, peut-être finirai-je par le lire ! :sifflote:

Bonne lecture !
  • Mademoiselle-Soleil

Apprenti Lecteur

#28 05 Juin 2012 01:38:28

Lau1307 a écrit

si je tombe sur le tome 1, peut-être finirai-je par le lire!

Pas la peine... J'ai pas aimé, ça mérite un 7/20 à mon goût.

Sinon entre temps j'ai lu le tome 1 et 2 du manga Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa, que j'ai bien aimé ^^
    Cette semaine je m'attaque donc aux tome 3 et 4 + le roman Possession d'Elana Johnson.

• Lau1307

Restaurateur de livres

#29 05 Juin 2012 01:54:52

Mademoiselle-Soleil a écrit

Pas la peine... J'ai pas aimé, ça mérite un 7/20 à mon goût.

J'en prends bonne note, dans ce cas ! ;)

• Mademoiselle-Soleil

Apprenti Lecteur

#30 20 Juin 2012 23:43:59

Après avoir lu Possession (mon avis se trouve LA), j'en enchaîner avec le tome 3 à 6 de Fullmetal Alchemist d'Hiromu Arakawa. Ensuite je suis restée dans un monde japonais pour lire Un été en vêtements de deuil de Akira Yoshimura (mon avis ICI).

Actuellement, je lis Les petites filles modèles de la Comtesse de Ségur, et en parallèle Le Livre de Saskia, tome 1 "Le Réveil"  de Marie Pavlenko.