Aimez-vous lire dans votre lit ?

• kllouche

Passionné du papier

#221 13 Mai 2012 13:09:58

ExtraVagance a écrit

Comme j'ai toujours un ou plusieurs livres dans mon sac, j'ai toujours un ou plusieurs livres sur ma table de chevet. Je peux lire partout (debout dans le métro, dans fauteuil, en marchant =))Ce que je préfère, c'est lire au réveil, le weekend : je suis réveillée, mais j'ai trooooooop la flemme de me lever! Et rester, au chaud une petite heure avec un bouquin, c'est le pied !

Ah ouais en marchant :lol:
    Je le faisais avant, mais ça a mal finit  ;)
    donc je m'abstient maintenant :ptdr:

• InkofmyLife

Commis de lecture

#222 13 Mai 2012 18:32:30

mon rocking chair me plait beaucoup, au balcon, sous le soleil, c'est nickel ^^
  • Nessa

Chercheur de mots

#223 13 Mai 2012 19:56:42

je suis fan de lecture dans mon lit!!! c'est mon endroit de lecture fétiche :-)
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#224 13 Mai 2012 20:08:23

Je lis tous les soirs dans mon lit! Un de mes endroits préférés avec ma chaise longue sur le balcon en été :)
  • E.R Man

Lecteur invétéré

#225 13 Mai 2012 21:39:29

Quoi :aouh: Je n'ai pas encore répondu à ce sujet !!!

Moi, comme la plupart d'entre-vous, je lis majoritairement dans mon lit (mais aussi dans mon fauteuil ou mon canapé) mais au bout d'un moment, j'ai mal aux bras d'avoir le livre en l'air (et certaines lectures sont hyper lourdes comme l'intégrale de J.R.R Tolkien avec le SDA...)

Dans mon lit, je bouge aussi pas mal (je ne peux pas rester les jambes allongées. Faut toujours que je les plie...) mais je bouge encore plus quand je dors...(deux minutes sur le côté gauche, deux sur le droit, trois minutes sur le dos mais jamais sur le ventre car pas facile de mettre sa tête sans s'étouffer sur le traversin...)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#226 13 Mai 2012 21:52:06

c'est pas dans mon lit que je lis le plus souvent moi. en général, je m'endors très vite sinon, ou alors au bout de 15 minutes, je ne trouve plus de position confortable. je préfère mon canapé ou le transat.
  • Serena

Mange-mots

#227 16 Mai 2012 22:53:54

J'adore lire dans mon lit, ça m'apaise et ça m'aide à trouver le sommeil ! Puis je me sens dans un petit cocon ! :pink:
  • Brooklyn

Livraddictien débutant

#228 21 Mai 2012 23:27:22

Je lis aussi dans mon lit, mais seulement des romans!! je vous conseille les oreillers qui ont une partie "amovible"! vous voyez un coussin normal? bin vous imaginez une partie qui serait rajoutée au bas, et qui vous permet de relever le coussin sans l'abimer et ça vous donne une position plus agréable pour lire (on force moins sur les bras qui restent souvent en l'air ^^) bon je sais pas si j'ai été claire!!

sinon quand je me plonge dans des livres d'art ou beaux-livres, je préfère le canapé, car ils sont trop lourds pour mes petits bras et je voudrai pas les abimer!
  • anelyse

Néophyte de la lecture

#229 24 Mai 2012 21:13:03

Oh que oui je suis totalement fan :)
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#230 25 Mai 2012 22:06:39

Comme je lis un peu partout (transports, la fac quand j'y allais, le jardin quand je vais dans ma famille à la campagne...) je dois avouée quand même que rien n'est plus douiller que mon lit pour lire. En même temps, j'ai pas trop le choix comme mon lit c'est un clic-clac, j'ai que ça pour m'asseoir la journée ^^

Dernière modification par Darkness Turns Me On (25 Mai 2012 22:07:53)