[Suivi Lecture] Marmotte

• Ludili

Useur de marque-pages

#1151 19 Mai 2012 12:19:26

Kane et Abel, je vais le commencer la semaine prochaine. J'espère qu'il me plaira autant qu' à toi ;)
  • PetiteBelge

Bibliophile

#1152 19 Mai 2012 12:35:34

Kikoo,

Je suis en plein dans Kane et Abel, moi aussi et pour l'instant je le dévore. Cependant, je suis plus happé par l'histoire de Wladek pour l'instant... (je suis dans la première partie là).

Bonnes lectures!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1153 19 Mai 2012 13:39:53

Hello :) Bonne lecture à toutes les deux! C'est vrai que dans la première partie on se focalise davantage sur Wladek, mais dans la suite, j'ai préféré suivre l'histoire de William, même si les deux sont intéressantes :)

Deuxième chronique de la journée, avec Noa, de l'autre côté, un très bel album jeunesse.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1154 20 Mai 2012 12:15:25

J'ai fini Kane & Abel tard hier soir, et j'ai vraiment adoré ce roman, à tel point que je n'ai pas encore réussi à en commencer un autre!
    Cette aprèm, je vais lire 0.4 de Mike A Lancaster, pour le Temps Lecture!

Et il y a du nouveau sur le blog: Le mini challenge Des pavés sur la plage a désormaisDEUX logos!
    J'ai aussi posté ma chronique de Divergent.

Dernière modification par Marmotte (20 Mai 2012 12:33:04)

• Touloulou

Accio Severus Snape

#1155 22 Mai 2012 09:31:01

Bonne lecture Marmotte !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1156 22 Mai 2012 13:58:27

Merci Touloulou!

J'ai entamé et bien avancé dans Le livre de Saskia, que j'aime bien! Je prépare tranquillement Etonnants Voyageurs (pour ceux qui veulent passer sur le stand de Scrinéo, je suis la fille qui court partout, avec des mèches bleues :p ). Faudrait que je finisse Petites Morts, et je vais essayer de programmer quelques chroniques sur mon blog pour ce week end!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1157 23 Mai 2012 21:24:18

J'ai fini Le livre de Saskia, que j'ai beaucoup aimé. Pour mon séjour de 4 jours  à Saint Malo, j'emmène Sabbat Samba de Hervé Jubert et Un Passé Inavoué de Julie Esnault. Ainsi que ma liseuse, on sait jamais :p Je vais essayer d'être sage niveau budget livre, et de ne pas me jeter sur tous les bouquins trop cool que je vais croiser :D

Ah, puis voilà Des livres sur la toile (18)

Dernière modification par Marmotte (23 Mai 2012 21:24:57)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1158 24 Mai 2012 14:49:09

Bon salon et bonne lecture alors (mais attention aux achats ;))
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1159 26 Mai 2012 17:39:39

Profites bien Marmotte :)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#1160 29 Mai 2012 22:47:12

Marmotte, tu courrais tellement que je ne t'ai pas vue sur le stand !
    J'espère que tu as passé un bon salon et que tu as pu un peu profiter de St Malo :pink:
    Bonne lecture et bonne soirée