[Suivi lecture] Nahe

• Piplo

Surfeur des couvertures

#111 13 Mai 2012 20:34:15

Je ne suis inscrite que dans ma bibli municipale, mais je le mettrai dans ma prochaine commande!!!
    Bonne lecture!
  • nahe

Petit chimiste des mots

#112 15 Mai 2012 12:39:22

@ Piplo : Bonne résolution !

J'ai terminé La ballade de Sean Hopper, mon billet est en ligne.

Je viens d'entamer le premier des Quatre soeurs, ça se lit tout seul !

Dernière modification par nahe (15 Mai 2012 12:39:40)

• Piplo

Surfeur des couvertures

#113 16 Mai 2012 00:00:03

J'espère que tu ne t'es pas sentie obligée pour le challenge, je n'ai pas résisté en voyant Quatre soeurs... Cela dit tu te lances dans un niveau 4 alors je ne pense pas! Merci e tous cas pour ta participation!

Bonne lecture pour Quatre soeurs... tu as déjà les 4 tomes et tu les enchaînes??
  • nahe

Petit chimiste des mots

#114 16 Mai 2012 09:28:52

Ne t'inquiète pas, c'est vraiment avec plaisir et sans obligation que je m'inscris.  Tu l'as bien compris en voyant mon niveau 4 ;)

Je m'amuse beaucoup avec Quatre soeurs, j'avais trouvé les 2 derniers titres en bouquinerie et je viens de recevoir le deuxième.  Je pensais pourtant les lire en intercalant d'autres lectures...mais je suis prise par l'histoire oops  et je les lis "à la file" ;)
  • nahe

Petit chimiste des mots

#115 21 Mai 2012 15:59:58

Après avoir terminé Quatre soeurs, je me suis tournée vers quelques BD que j'ai pris plaisir à relire.  Je viens de recevoir mon partenariat Au commencement il y avait Bob que j'ai bien entamé.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#116 22 Mai 2012 13:56:47

Bonne lecture !
    Je l'ai terminé dimanche et c'est plutôt sympa malgré le héros détestable ! ^^
  • nahe

Petit chimiste des mots

#117 22 Mai 2012 14:08:26

Merci !  Je dois bien dire que jusqu'ici Bob est plutôt agaçant et que l'histoire me semble se résumer en cataclysmes qui se déclenchent dès qu'il est contrarié... A suivre !

Luthien a écrit

Bonne lecture !
    Je l'ai terminé dimanche et c'est plutôt sympa malgré le héros détestable ! ^^

• nahe

Petit chimiste des mots

#118 23 Mai 2012 15:00:51

Voici enfin mon billet sur La dame en blanc !  Je termine au commencement...
  • nahe

Petit chimiste des mots

#119 01 Juin 2012 14:55:06

J'ai enchaîné quelques lectures après au commencement, il y avait Bob : Boys don't cry de Malorie Blackman, les ailes d'Alexanne d'Anne Robillard.  Il me reste à rédiger le billet de Le monde selon Marcelo et je suis plongée dans Plus un mot, un titre jeunesse sur les conseils de ma fille ;)
  • Naelline

Lecteur du dimanche

#120 01 Juin 2012 17:44:21

Bonnes lectures à toi, Nahe.
    J'avais trouvé "plus un mot" un peu léger, mais ça se lit vite et ce n'est pas du tout désagréable.