[Barclay, Linwood] Cette nuit-là

• Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#11 28 Mars 2012 11:03:06

J'ai apprécié ma lecture cependant ce ne fut pas un coup de coeur. C'est un bon thriller qui se lit très bien et très vite. En tout cas je lirai d'autres livres de l'auteur.
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#12 28 Mars 2012 12:18:43

Bon et bien, ma liste de livres à lire vient encore d'augmenter d'un titre. J'adore la couverture et vos avis sont de vilaines tentations pour la fan de thriller que je suis.
  • argali

Commis de lecture

#13 09 Avril 2012 19:40:12

Ce titre est mon premier livre de l'auteur. J'ai bien aimé.
    J'ai profité de sa présence au festival Quais du Polar pour acheter "Les voisins d'à côté" et le faire dédicacer :sifflote:
    J'espère qu'il me plaira autant si pas plus.

Dernière modification par argali (09 Avril 2012 19:40:58)

• Néméa

Néophyte de la lecture

#14 13 Avril 2012 20:51:06

Je l'ai terminé ce mardi après seulement 4 jours de lecture, j'ai vraiment bien aimé ce livre et une fois plongée je n'avais qu'une envie tourner la page suivante pour savoir ce qui allait se passer ...

C'était le premier livre de cet auteur que j'ai lu mais j'ai hâte d'entamer le deuxième qui est dans ma PAL.
  • Smiley-Vanille

Lecteur timide

#15 23 Mai 2012 11:09:14

Il est dans ma wish list, j'ai hâte de me l'acheter !
  • delphegore

Livraddictien débutant

#16 02 Juin 2012 00:04:31

Je viens de le terminer et j'ai aodrééééééééé !!! cet auteur est une découverte pour moi et ce n'est sûrement pas le dernier que je lirai...
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#17 02 Juin 2012 06:57:36

Je vois de plus en plus cet auteur sur la blogosphère et je ne connais pas encore ses livres. Pourtant quand je vois les résumés, je me dis que ça devrait beaucoup me plaire. Est-ce qu'il vaut mieux commencer par l'un de ses titres en particuliers ?
  • a.cominotti

Livraddictien débutant

#18 09 Juin 2012 01:30:36

Je ne lis généralement pas de thriller mais je voulais essayer. Crystal m a gentiement donné des titres et auteurs pour commencer. J'ai choisi "cette nuit là" et j'ai adoré.

Déjà l'histoire me plaisait avant même de commencer la lecture.

Du coup dès que je l'ai fini, j'ai acheté "les voisins d'à côté". Je suis entrain de le lire mais j'en suis qu'au début. Pour le moment j'aime bien.
  • Tiphaine

Lecteur averti

#19 09 Juin 2012 15:19:04

Je l'ai dans ma bibliothèque et ai très hâte de le lire ! ^^
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#20 09 Juin 2012 16:06:51

Je n'ai pas encore lu cet auteur mais ce titre est dans ma wish car le résumé m'a super intriguée quand je l'ai découvert. C'est tout à fait le genre de roman que j'aime emmener en vacances.