[suivi lecture] Amaryllis

• Anou

Lecteur professionnel

#201 07 Mai 2012 10:35:59

Oh, La couturière, il a l'air très sympa ce livre. Je n'ai pas lu beaucoup d'avis dessus alors je suis contente de connaître ton point de vue !

Bonne journée !
  • amaryllis

Casual lecteur

#202 14 Mai 2012 16:19:51

J'ai commencé La couturière et j'adore pour le moment. Un pavé qui risque de se lire rapidement.
  • amaryllis

Casual lecteur

#203 20 Mai 2012 10:33:55

J'avance bien dans La couturière, l'histoire me plaît beaucoup et j'attends avec impatience le dénouement.
    Je commence en parallèle Limonov d'Emmanuel Carrère. Le début est intéressant.
  • Agathe

Chercheur de mots

#204 20 Mai 2012 20:16:54

Bonne lecture!! J'avais beaucoup aimé Limonov!
  • Anou

Lecteur professionnel

#205 23 Mai 2012 15:48:06

Bonne lecture avec Carrère Amaryllis ! Depuis que j'ai lu et apprécié D'autres vies que la mienne, j'ai bien envie de découvrir ses autres livres moi aussi.. Mais je crois que je commencerai par ses livres plus anciens.
  • amaryllis

Casual lecteur

#206 04 Juin 2012 09:45:07

J'ai terminé La couturière (cela fait un petit moment maintenant), il ne me reste plus qu'à écrire un billet. J'ai beaucoup aimé l'histoire.
    J'ai lu Corps et âme de Franck Conroy. Il faut aussi que je fasse un billet.
    J'ai mis le Limonov entre parenthèses, non pas parce qu'il ne me plaît pas mais j'en étais au début et je n'avais pas le temps de beaucoup lire. Je le reprends cette semaine.
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#207 05 Juin 2012 18:05:32

coucou! très bons choix de lecture et ...quel rythme! bonne lecture Amaryllis
  • Anou

Lecteur professionnel

#208 06 Juin 2012 09:17:56

Tu lis des livres qui me tentent bien en ce moment Amaryllis ! La couturière, Corps et âmes..

Bonne journée à toi !
  • amaryllis

Casual lecteur

#209 07 Juin 2012 20:47:20

Merci beaucoup à toutes les deux.
    Corps et âme, je suis un peu déçue car je suis en train de décrocher, je trouve l'histoire sympa et l'écriture magnifique, j'adore entendre parler de la musique dans le livre mais c'est un peu long... Je vais essayer de persister.
  • Anou

Lecteur professionnel

#210 08 Juin 2012 09:03:35

Persiste bien alors ! ;)