[Price, Lissa] Starters - Saga

• harmo20

Useur de marque-pages

#51 04 Mai 2012 11:35:10

J'ai beaucoup entendu parler de ce livre et il m'a l'air très intéressant
  • Lady K

Grand chef libraire

#52 09 Mai 2012 11:23:05

J'avais un peu peur de ce que j'allais trouver avec tous ces avis dithyrambiques, et au final je ne regrette pas de m'être lancée. Ce n'est pas un coup de coeur, juste une lecture bien agréable et originale. La location de corps fait froid dans le dos... mais c'est tellement crédible que je me suis laissée prendre pas l'intrigue. J'ai hâte de pouvoir lire la suite et enfin connaitre l'identité du Vieux :D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#53 18 Mai 2012 18:13:47

Avec toutes les dystopies qui sortent depuis un an, c'est vrai que c'est parfois difficile de faire son choix !

En tous cas, je me suis laissée tenter par Starters et venant de finir ma lecture, je ne regrette pas, même s'il manque un peu d'explications sur la situation de départ à mon goût, j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture et j'ai hâte de pouvoir lire la suite :-)
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#54 18 Mai 2012 18:37:16

Simi a écrit

Avec toutes les dystopies qui sortent depuis un an, c'est vrai que c'est parfois difficile de faire son choix !

En tous cas, je me suis laissée tenter par Starters et venant de finir ma lecture, je ne regrette pas, même s'il manque un peu d'explications sur la situation de départ à mon goût, j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture et j'ai hâte de pouvoir lire la suite :-)

C'est sur qu'après la grosse période "vampires" après le succès de Twilight maintenant on est dans la grosse période dystopie après le succès de Hunger Games :lol: Des fois ça en devient même un peu lassant, et pourtant j'aime beaucoup les dystopies. Donc j'essaie de changer un peu les genres :-)

Pour en revenir à Starters comme Lady K, j'ai moi aussi beaucoup aimé le principe de la location des corps. Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander et si... tout au long de ma lecture =D

• Sia

Super-Livraddictienne

#55 18 Mai 2012 18:42:20

Oui, c'est vrai que tout est fait pour qu'on se dise "Et si..." tout au long de la lecture; c'est même l'intérêt de la dystopie, à mon avis, faire réfléchir un peu sur les façons d'éviter ce genre de dérives!

• Smiley-Vanille

Lecteur timide

#56 23 Mai 2012 11:24:18

Il est dans ma wish list, beaucoup de blogs en parlent en ce moment !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#57 23 Mai 2012 16:42:09

Oui, c'est parce qu'il est sorti récemment et que les éditions Robert Laffont font un gros travail de comm' sur leur nouvelle collection young adult "R" (dont Starters doit être le 2nd ou 3ème titre). En plus il surfe sur la vague dystopie, donc c'est le moment où jamais pour l'éditeur d'en faire parler!

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#58 23 Mai 2012 18:27:11

j'ai lu Portrait d'un starter et je trouve que cela pose très bien l'intrigue du livre Starters. Cela donne en tout cas envie de se plonger dans la suite.
    Je maudis déjà les enders.
  • lulai

Dompteur de pages

#59 24 Mai 2012 17:33:35

Je l'ai lu dès sa sortie, c'est la couverture qui m'a fait craqué elle est sublime et je suis pas déçu. L'intrigue est intéressante même si elle n'est pas vraiment novatrice et les personnage sont attachants sauf certains qui sont détestables. La fin ouvre de nombreuse porte et j’attends le 2nd tome.
  • ImagIn

Grand chef libraire

#60 25 Mai 2012 13:36:12

Il est dans ma PAL... et je pense que je vais me lancer sous peu ! ;)