[Goodkind, Terry] L'Épée de Vérité - Saga

• OlalaChick

Néophyte de la lecture

#621 23 Mai 2012 20:29:15

Je me suis acheté le dernier tome..mais je viens de réaliser que je ne me souviens pas du tout des autres romans.. donc je me relis le tout dès que je trouve quelques heures... tiens, mais c'est journée plage demain !Je sais quoi y faire ^^
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#622 23 Mai 2012 20:42:34

OlalaChick a écrit

Je me suis acheté le dernier tome..mais je viens de réaliser que je ne me souviens pas du tout des autres romans.. donc je me relis le tout dès que je trouve quelques heures... tiens, mais c'est journée plage demain !Je sais quoi y faire ^^

C'est quel tome? Le 11, l'Ombre d'une inquisitrice?

• Invité

Invité

#623 24 Mai 2012 10:59:40

Oui je crois que c 'est le 11 le dernier
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#624 24 Mai 2012 23:55:43

Oui oui, c'est bien le 11 le dernier, mais je ne suis pas sûre que Olala voulait dire "le tout dernier" ou si elle parlait juste du dernier qu'elle avait lu... ?
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#625 25 Mai 2012 09:18:21

Je crois qu'il y en a un 12è qui vient de sortir : La Machine à Présages.Et il a l'air super, comme les autres ^^
  • Naminé

Constructeur de PAL

#626 25 Mai 2012 09:20:08

Apparemment le douzième ce serait un "autre cycle" avec les mêmes personnages si j'ai bien compris ?
  • Sia

Super-Livraddictienne

#627 25 Mai 2012 10:04:46

Oui Naminé!
    On garde les personnages encore en vie après le 11 de L'Epée de Vérité, mais en réalité c'est un autre cycle, dans le même monde, avec les mêmes personnages.
    Un peu comme La Quête et Les Mondes d'Ewilan (mais tout a été expliqué un peu plus haut et plus clairement dans le topic).
  • Naminé

Constructeur de PAL

#628 25 Mai 2012 14:11:40

Ah désolée Sia je n'avais pas vu que c'était expliqué plus haut, je n'ai pas eu le courage de remonter toutes les pages :lol: C'est plutôt bizarre de continuer à numéroter les tomes de la même manières mais bon... ^^
    En tout cas j'ai encore de la marge je n'ai lu que le tome 1 ! Mais je l'ai adoré :pink: il va m'en falloir du temps pour rattraper toute la saga !
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#629 25 Mai 2012 19:46:23

Naminé a écrit

En tout cas j'ai encore de la marge je n'ai lu que le tome 1 ! Mais je l'ai adoré :pink: il va m'en falloir du temps pour rattraper toute la saga !

ça c'est sûr! Après je pense que ça vaut le coup, cette saga est vraiment géniale! :pink:
    Et le tome 1 reste mon favori, sans hésitation!

Tiens, oui, ça c'est une bonne question: quel(s) est/sont vos tome(s) préféré(s)?

• Invité

Invité

#630 26 Mai 2012 09:04:19

Je crois que moi aussi c'est le tome 1.