[Guillaume, Laurent] Mako

 
    • Nelfe

      Aventurier des manuscrits perdus

      Hors ligne

      #1 23 Mai 2012 19:17:04

      <image>

      L'histoire:

      Paris, la banlieue...
      A la sortie d'un night-club, une jeune fille est victime d'une sauvage agression. Mako, policier de la BAC, taciturne et endurci, obsédé par l'idée d'en punir lui-même l'auteur, s'investit dans l'enquête au-delà de la raison.
      Il déclenche une traque qui l'emmènera loin, aux confins de la folie, là où le bien et le mal se confondent. De l'enfer des trottoirs aux boîtes de nuit branchées, Mako hante les bas-fonds d'une société en perdition.

      Mon avis:

      Amis amateurs de roman noir, vous n'avez pas encore lu ce roman? C'était mon cas jusqu'à il y a quelques semaines et maintenant je peux vous le dire: courez chez votre libraire!

      C'est un roman sans concession que nous livre Laurent Guillaume, un roman qui nous lance au visage un monde "parallèle": celui des flics de nuit où drogue, prostitution, mafia et noirceur se côtoient.

      Le personnage de Mako est entier, borderline, détestable par moment mais tellement attachant. Justice doit être faite, peu importe de quelle façon.

      J'ai cru comprendre que ce roman avait fait l'objet d'un partenariat il y a 2 ans alors si vous l'avez lu venez en parler!

      Dernière modification par Nelfe (23 Mai 2012 19:17:25)

    • Akajou

      Enfileur de mots

      Hors ligne

      #2 23 Mai 2012 20:49:31

      tu me donnes envie de le lire !
    • Invité

      Invité

      #3 23 Mai 2012 20:51:01

      D'habitude c'est pas mon genre de livre mais la, comme Akajou tu me donne envie
    • Salsera15

      Mange-mots

      Hors ligne

      #4 23 Mai 2012 21:45:49

      Je le note, il m'intéresse!
    • Nelfe

      Aventurier des manuscrits perdus

      Hors ligne

      #5 23 Mai 2012 22:12:56

      Et encore vous n'avez pas lu mon avis détaillé =D
      Vous la retrouverez sur la fiche du roman.

      Venez nous donner votre avis si vous le lisez! ;)